Actualité PS3
dmc devil may cry vignette 15112012

DmC: Devil May Cry - Les joueurs européens avantagés

par
Source: Analoghype

Version boîte ou version dématérialisée ? Telle est la question.

Nous venons d'apprendre que le DLC "La chute de Vergil" de DmC: Devil May Cry, avait annoncé par Capcom il y a de cela quelques jours, sera gratuit sur le PlayStation Store européen pour tous ceux qui précommanderont le jeu dans sa version numérique.

Un bon moyen pour Capcom de promouvoir la version digitale du titre.

Notons également que pour une fois les joueurs européens seront avantagés, puisque cette offre n'est pas prévue, à l'heure actuelle, pour le PlayStation Store américain.

Pour les joueurs qui achèteront la version boîte de DmC, ce contenu additionnel sera vendu au prix de 8,99 € et sera disponible quelques jours après la sortie du titre, fixée au 15 janvier 2013. Si vous voulez en savoir plus sur "La chute de Vergil", n'hésitez pas à lire notre précédent article le concernant. Aucune information n'est disponible concernant sa disponibilité sur le Xbox LIVE pour le moment, mais gageons que l'offre soit également prévue pour les possesseurs d'Xbox 360.

DmC Devil May Cry images screenshots 3 DmC Devil May Cry images screenshots 2

DmC Devil May Cry images screenshots 7 DmC Devil May Cry images screenshots 8

DmC Devil May Cry images screenshots 5 DmC Devil May Cry images screenshots 6

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
gigagold
Freddy_1 a écrit:Mare du dématérialisé .......!!!!!!!!

............ mare d'acheter .......... DU VENT .... !!!!!!!!!!!!!


Cela résume excellemment bien ce que je pense. Je n'aurais pas mieux dit !
Signaler Citer
poussindamour
Après je pense que c'est une façon de voir les choses. Certaines personnes qui n'ont pas envie de bouger de chez eux ou qui n'ont peut-être pas le temps c'est vrai que c'est pratique de pouvoir acheter son jeu en dématérialisé.

Moi personnellement je préfère de loin une bonne vieille version boite ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Christelle13 a écrit:Après je pense que c'est une façon de voir les choses. Certaines personnes qui n'ont pas envie de bouger de chez eux ou qui n'ont peut-être pas le temps c'est vrai que c'est pratique de pouvoir acheter son jeu en dématérialisé.



Avec internet, on peut avoir le jeu en boite sans se bouger ;) .
Sinon, suis d'accord, j'aime pas le démat, et je parle pas des prix de celui ci.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
arclone
J'appelle ça de la vente forçée en démat dlc gratuit, en boite tu paye le dlc !!En plus il faudrai un disque dur énorme si je voulais tout mes jeux boîte en démat !j'ai acheté des compils HD sur le psn car je voulais pas payer trop cher des jeux que j'avais déjà sur PS2 eh bien bonjour mon disque dur de 500 giga commence à saturer et je parle pas du temps que ça met quand on à pas un gros débit sur sa ligne internet !en bref vive les versions boite!Et ce Dmc je le sens toujours pas !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Christelle13 a écrit:Oui on peut commander la version boite sur le net mais on ne l'a malheureusement pas de suite ::) contrairement aux versions dématérialisées.


En préco, tu l'as D1.
(Je sais je suis chiant ;) ).
Signaler Citer