Actualité
DmC Devil May Cry logo vignette 07.06.2012

TGS 12 - DmC: Devil May Cry - Bande-annonce et images rock'n'roll

par
Source: AllGamesbeta

Dante a trop le swag.

Dante et son DmC: Devil May Cry auront beau louper les fêtes de fin d'année, cela ne les empêchera pas de nous faire commencer 2013 sous les meilleurs auspices. Et s'il reste encore des réfractaires à ce reboot qui a déjà laissé couler beaucoup d'encre, alors la bande-annonce spéciale Tokyo Game Show et la nouvelle galerie d'images devraient les convaincre. Sans quoi, tant pis pour eux.

Alternant habilement cinématiques et phases de gameplay, la vidéo inédite de DmC: Devil May Cry donne un excellent aperçu du résultat final. Bestiaire, personnages secondaires (dont le toujours très charismatique Vergil et la mystérieuse fille), environnements en perpétuelles évolutions et déliquescence... tout y passe. Lassé de voir les démons contrôler toutes les sphères du monde (la politique, l'économie, les médias...) et accompagné par une musique métal faisant saigner les oreilles, Dante affiche ses allures de rebelle sans complexe, avec une aisance 100 % classe.

Quant aux screenshots, ils s'intéressent davantage à l'une des armes démoniaques que pourra porter le bellâtre : des poings de feu exigeant un rapprochement des plus dangereux.

DmC- Devil May Cry images screenshots 009DmC- Devil May Cry images screenshots 008DmC- Devil May Cry images screenshots 007DmC- Devil May Cry images screenshots 006DmC- Devil May Cry images screenshots 005DmC- Devil May Cry images screenshots 004DmC- Devil May Cry images screenshots 002

DmC- Devil May Cry images screenshots 003

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Rikkimaru
Et s'il reste encore des réfractaires à ce reboot qui a déjà laissé couler beaucoup d'encre, alors la bande-annonce spéciale Tokyo Game Show et la nouvelle galerie d'images devraient les convaincre. Sans quoi, tant pis pour eux.

Ah ba alors tant pis pour moi parce que la bande-annonce (comme toutes les autres d'ailleurs) m'a pas convaincu une seule seconde.
J'arrive pas à accrocher à cette nouvelle ambiance.

dont le toujours très charismatique Vergil

Oh non pitié plutôt être aveugle que de lire ça.
D'habitude je juge pas le point de vue des autres vu que chacun a ses propres goûts mais là sérieusement ce Vergil est aussi charismatique que mon paillasson. Dante la même chose, même si par rapport à la première version montrée au tout début il est beaucoup mieux maintenant il casse quand même pas trois pattes à un canard...

Bref j'espère retrouver l'ambiance des anciens DMC après cet opus mais si c'est Ninja Theory qui reste en charge de la série, ce sera adieu je pense.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
arclone
:o Mais qu'est ce que c'est ??!!C'est ça DMC ??!!!je ne retrouve en rien l'esprit original du jeu c'est encore pire que pour resident evil!!!!Capcom massacre ses licences de la pire façon qui soit !merci pour les fans de la première heure.adieu ambiance sombre et gothique bonjour ambiance urbaine qui ressemble à un mauvais mélange !décidemment ça sera sans moi y à rien qui m'attire dans ce jeu pour ados en pleine crise !!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rikkimaru
Chris Ravenci a écrit:encore des commentaires troll ...

Bon je m'excuse à l'avance mais ça fait plusieurs fois que je lis un truc du genre sur certaines news et malheureusement là ça tombe sur toi.

Parce qu'on accroche pas au nouveau tournant de la série et qu'on le fait savoir on troll ?
Ou alors est-ce que c'est parce qu'on est pas de ton avis ?
Personnellement je comprends tout à fait que des joueurs puissent accrocher à ce reboot de DMC mais c'est pas pour autant que je vais aussi aimer le jeu ou alors allumer le moindre joueur dont l'opinion ne va pas dans mon sens.
C'est dingue ça, à partir du moment où on dit ce qu'on reproche à un jeu on se fait tout de suite catégoriser de troll (ou autre) par ceux qui accrochent.
Tu aimes bien le jeu et c'est ton droit, mais respecte le fait que d'autres ne soient pas emballés plus que ça.
Ou alors développe un peu tes propos et défends ton point de vue au lieu de lancer une seule phrase inutile sans rien expliquer derrière.
Bref je précise que j'ai rien contre toi, ce genre de commentaires me dérangent pas d'habitude mais je devais pas être dans un bon jour aujourd'hui, donc désolé. ;D
Signaler Citer