Actualité
DmC Devil May Cry logo vignette 18.01.2012.

DmC: Devil May Cry - Les trois nouveaux costumes en vidéo

par
Source: Ve3tro

De quoi trouver Dante à son pied.

Vous n'êtes pas sans savoir que Capcom va encore une fois céder à la mode des DLC afin d'offrir de nouveaux costumes au Dante de DmC: Devil May Cry. La première salve est d'ores et déjà calée pour le 30 janvier (soit seulement quinze jours après la sortie...), avec un pack regroupant pas moins de trois costumes. Si nous en avions eu un aperçu en images, quoi de mieux qu'une poignée de séquences de gameplay pour mieux se faire idée ?

Ainsi, nous allons avoir droit à Classic Dante (pour faire simple, il s'agit du beau gosse version Devil May Cry 3), Dark Dante (une tenue entièrement noire) et Neo Dante (sans manteau, façon Eric Draven dans The Crow). En somme, il y a largement de quoi refaire la garde-robe du personnage un tantinet arrogant. Cela devrait l'occuper un moment avant qu'il ne recommence à jacasser à tout va...

À noter que le DLC consacré à Vergil a été repoussé.

Classic Dante


Dark Dante


Neo Dante


Commenter 32 commentaires

Loonis
Cool! Tout est mis en oeuvre pour satisfaire les vieux fans. Oui car au fond le gros reproche qui était fait envers ce reboot était le look de Dante.

Par contre dans les cinématique ca va être chaud...dommage.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Meukr
Loonis a écrit:Cool! Tout est mis en oeuvre pour satisfaire les vieux fans. Oui car au fond le gros reproche qui était fait envers ce reboot était le look de Dante.

Par contre dans les cinématique ca va être chaud...dommage.




il est clair que les "vieux fans"ne sont pas concernés.tant le design et l’approche marketing de DMC est destiné a vendre la franchise au joueurs les plus jeunes de la génération (hautement inspiré ) twilight et bieber..d'ou ce look émo,vampire homosexuel qui est tant a la mode chez les pisseuses et chez tata Suzanne |:D |:D |:D



capcom peu se fourrer ce jeu bien profond (ça va leur plaire,c'est a la mode :-X ).pour avoir osé vendre le vrai Dante dans ce qu'ils prétendent être un Devil May Cry....a moins qu'ils sortent un VRAI Devil May Cry pour relancer la série sur de bonnes bases.a la façon du reboot de tomb raider qui lui a l'air de respecter son public acquis tout en séduisant ceux qui ne connaissent pas la franchise.si on veut qu'un reboot marche ( déjà que la démarche est grossièrement commerciale) il faut savoir ménager la chèvre et le choux et ne pas l'orienter vers un public précis..ce jeu aurait pus être un succès si il avait su séduire les habitués de la franchise. :-X :-X..pour être franc.en ce qui me concerne.je le perçoit comme un Devil May Cry pour ados :-X :-\
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
Voilà, après le scandale du skin du new Dante, nous avons le scandale des fans pleurant l'arrivé du skin classique en DLC avec d'autre costume. Fallait réfléchir avant, Capcom vous a écouté, maintenant vous assumez et arrêtez de critiqué bêtement. Je m'adresse à tout les fans et rien à battre des retour négatif suite à mon commentaire parce que moi même en tant que fan je suis passé au dessus de ce détail.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
KamiTeru a écrit:Chris Ravenci > ya pas que le look de Dante qui va pas dans le jeu...

meukr > clair, bien d'accord avec toi ;)


oaui c'est d'ailleurs pour ca que de nombreux joueurs de la 1ère heure on apprécié le gameplay et etc et qu'il s'est choppé des notes tournant entre 17-18/20 dans la presse international ::)
Signaler Citer