Actualité
DmC Devil May Cry Head 081211 01

DmC Devil May Cry : tout le monde en veut à Dante en vidéos

par
Source: Gematsu

Après les fans en furie, les démons et la ville de Limbo City en ont après Dante.

DmC Devil May Cry continue lentement, mais sûrement, son petit bonhomme de chemin en nous montrant, à doses très homéopathiques, du gameplay par-ci, par-là.

Au menu du jour, tout d'abord, une échappée d'une partie de Limbo City qui semble littéralement possédée, à tel point qu'elle se déforme et se fracasse au fur et à mesure que Dante essaie de progresser. Créant des fossés profonds ou tentant de faire s'écraser des pans de mur sur la tête du demi-démon, Dante ne pourra jamais se reposer entre deux combats puisque même la ville en veut à la vie de notre héros. Dans la seconde vidéo, nous découvrons un combat complet entre Dante et plusieurs démons. Comme nous nous en rendons rapidement compte, Dante dispose d'un grappin qui rappelle sans peine le fameux Devil Bringer de Nero dans Devil May Cry 4. Pour le reste, nous assistons à un combat nerveux, chorégraphié et enchaînant les pouvoirs angéliques et démoniaques vu que le Dante de cet opus (justifié comme étant une réplique d'un monde parallèle du Dante des épisodes précédents) est un être mi-ange, mi-démon.

Commenter 24 commentaires

Avatar de l’utilisateur
madaotaku
Les décors qui bougent alors même que tu progresse je trouve ça assez chiant (mon-avis-perso-à-moi), mais ça reste une bonne idée. Le game-play me semble nerveux à souhait et les possibilités de combos semblent étendues.

Pour ce qui est de la tronche de Dante et du changement inopiné dans la trame scénaristique (Dante parallèle mi-ange mi-démon) je crois qu'il n'est maintenant plus question d'espérer un changement miraculeux, mais de choisir son camp (achète ou achète pas?)

Tant bien que mal j'essaye de passer le cap du fan boy Dante, mais n'ayant pas un budget jeu illimité, je préfère tourner le dos à un jeu dans lequel j'ai déjà une raison d'être déçu. Je suis bien décidé à le boycotter. Pour rappel il y a aussi des BTA prometteurs prévus en 2012, notamment Ashura Wrath (printemps je crois) et Darksiders 2 (été). C'est sans doute dans cela que ma cagnotte jeu sera dépensée.
Signaler Citer
abdelmajidtolba
Team ninja+DMC= Win!
C'est vrai que les pseudo fanboy vont le bouder,c'est une certitude ,mais on va se rattraper avec les Kevin de 13ans pour vendre le jeu cette fois.
Quant vous aurez fini de bouder on vous attendra pour le prochain.

Plus sérieusement le jeu s'annonce assez jouable du peu qu'on a vu,les décors rappellent un peu ninja gaiden et infamous et justement cette sensation de rue déserte donne une dimension ResidentEviliene au jeux(ce qui n'est pas un mal a mon sens). Après faut voir ce que l’héritage britannique de Team ninja va apporter a la série.J'ai bien aimé le fait que 90 pour cent des critiques sont sur son physique.Personnellement ,la coiffe Kurt cobain qu'il avait ,j'aimais pas trop.

Quant au phénomène de critiques non fondées qui apparaissent récemment,ils se divisent en deux catégories:
They Changed It, Now It Sucks
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/TheyChangedItNowItSucks
It's the Same, Now It Sucks
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/ItsTheSameNowItSucks
Attention ! Anglophobe s'abstenir.
Et comme j'aime bien les excuses bidons pour pouvoir critiquer quelque chose,ce n'est juste que mon avis....
Signaler Citer
kakashi06
Moi je trouve que le jeu à l'air super. Certe y a plus le vrai dante mais au vue du gameplay que j'ai vu il a l'air bien meilleur que le 4 (Oui vous vous rappelez le jeu aller - retour avec les m^me boss)
Signaler Citer
dark75
pLm234 a écrit:Mais c'est quoi ce truc brun tout squelettique avec une coupe de brosse a chiotte user qui nous ont servit ? O_O

:D :D en tout cas ca a l'air pas mal mis a part le squelette blond
attendont la suite au début de la vidéo c'est écris jeu en dévelopement
peut etre que dante apparaitra après?
Signaler Citer