Actualité
DmC Devil may Cry Head 100412 01

DmC: Devil May Cry se lance en vidéo

par

Le Démon investit nos magasins.

Capcom a dévoilé la bande-annonce de lancement de DmC: Devil May Cry. Car oui, c'est bel et bien aujourd'hui que vous avez rendez-vous avec Dante, fils de Sparda. La vidéo donne rapidement le ton, entre bribes de cinématiques pour avoir un aperçu du scénario et séquences in-game pour montrer ô combien le gameplay est nerveux.

Pour rappel DmC: Devil May Cry n'est autre que le reboot de la célèbre franchise née sur PlayStation 2. Reboot qui semble être apprécié par la presse, même si la réticence était de mise lorsque le projet a été présenté pour la première fois. Contre vents et marées, et n'en déplaise aux fans de la première heure, Ninja Theory et Capcom ont réussi leur pari : donner un second souffle à Dante et une nouvelle identité à la saga.

Retrouvez notre test de DmC: Devil May Cry

Retrouvez notre dossier DmC: Devil May Cry - Retour sur les origines de la série

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
Dante_Infinity a écrit:Tout le monde a crié au scandale et finalement c'est une réussite.Perso j'adore ce "nouveau" Dante.


Merci <3 du coup toi je t'adore parce que t'es pas comme certain qui ont crié au scandal et son rester à troller sans essayer le jeu :)
Signaler Citer