Actualité Xbox 360
Icone Vignette Top Head Medal of Honor 02102010

Un DLC gratuit pour Medal of Honor

par

Pour accompagner le succès commercial retentissant de Medal of Honor, avec 1,5 million d'exemplaires vendus en 5 jours, EA nous proposera un DLC gratuit, le 2 novembre prochain.

Attendu comme le renouveau de la série, ce nouveau Medal of Honor next-gen ressort le titre des placards, et tend à s'imposer sur le marché des FPS. L'opus s'inspire d'une guerre réelle actuelle, et met en scène des soldats américains, où le principal terrain de jeu sera l'Afghanistan.

Retour triomphant de la série ? Peut-être, les avis divergent. Cependant, ce ne sont pas moins d'1,5 million d'exemplaires vendus en cinq jours. Par conséquent, EA a décidé de nous offrir un DLC du mode multijoueur gratuitement.

Medal-of-Honor_5

Ce DLC inclura un nouveau mode de jeu, nommé Clean Sweep, qu'on pourrait traduire par "nettoyage". Ce mode de jeu exclusif au multijoueur est un mode de jeu de type élimination, sans réapparition, et avec une limite de temps. Une fois cette limite atteinte, l'équipe comptant le plus de joueurs remporte la manche.

En outre, deux maps accompagneront ce mode de jeu: Hangar de Bragam, et Grottes de Khiber.

Medal-of-Honor_9

 

Enfin, sachez que ce DLC ne sera proposé que sur Xbox 360 et PS3, et exclusivement aux joueurs disposant du pass online.

 

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
HicJvFr a écrit:LOL seulement ceux qui l'ont achetes NEUF pourront l'avoir gratos. MDR des gros bouffons.

Opération anti-occasion.

Pour lutter contre le marché de l'occasion c'est ce qu'ils font, et ils ne sont pas le seul à le faire.

Ça a commencé depuis un an déjà.
Signaler Citer