Actualité
1

[DKΣ3713] Des informations sur Final Fantasy Dissidia

par
Source: goldensun

Lors de sa private party DKΣ3713, Square Enix a révélé quelques informations sur Final Fantasy Dissidia, ainsi qu'une date de sortie !


Tout d'abord, une bande annonce du jeu a été révélée. Cette dernière montre les personnages suivants :
Golbez Final Fantasy IV
Exdeath de Final Fantasy V
Kefka Final Fantasy VI
Sephiroth Final Fantasy VII




Puis, des informations sur la date de sortie ont été apportées. Rien de bien précis, il s'agit de Décembre 2008, date qui concerne le Japon bien entendu...


Nous apprenons aussi qu'un pack spécial sortira pour l'occasion. Celui-ci contiendra une console, un jeu et une potion, comme nous en avions eu le droit pour Final Fantasy 7 Crisis Core.

Source : Magasine Famitsu

Commentez ou lisez les commentaires de cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 9 commentaires

Anonymous
Même s'il sort pas en Europe je me procurais ce jeu en import j'imagine déja controler Séphiroth ou Kefka :P :P
Franchement j'attend avec impatience ce jeu mais je suis pas non plus contre une sortie européenne non plus vu le succès de Crisis Core, Square Enix pourrait quand même s'intéresser un peu plus au gamers Européens :)


HS : A quand une news exclusive sur un remake de FF7 ? XD
Signaler Citer
A7X
lol, je crois que toute les personnes s'interessant à dissidia connaissent les persos qui seront présent (tidus est cool, mais squall est mieux XD)
décembre 2008, c'est super!!!! et par contre, moi je m'attend à une sortie européene et américaine, je vois pas l'interet de laisser un jeu comme ça seulement demeuré au japon, sa serait bete de leur part.
Signaler Citer