Actualité PSVita
DJ Max Technika Tune logo vignette 06.08.2012

DJ Max Technika Tune : la jaquette montre enfin le bout son nez

par
Source: Amazon.jp

Elle pique un peu les yeux, vous ne trouvez pas ?

Les amateurs de jeux de rythme sont servis ! Non seulement ils pourront tâter des courbes du prochain titre d’Hatsune Miku à la fin du mois sur PlayStation Vita, mais les fans du genre pourront également se lancer en musique avec le nouveau cru DJ Max, intitulé Technika Tune.

Il y a peu, nous vous dévoilions enfin quelques minutes de gameplay. Comme vous avez pu le constater, il faudra tapoter directement sur l’écran tactile pour achever une mélopée comme il se doit. Cependant, beaucoup réclameront une maniabilité à l’ancienne, utilisant les bonnes vielles touches classiques. Pour l’heure, nous vous proposons de visualiser la couverture de cet opus. Celle-ci est dans un ton simple et est plutôt colorée.

Rendez-vous d’ici quelques semaines, le 27 septembre au Japon, pour faire importer le titre dans vos boîtes aux lettres.

DJ Max Technika Tune jaquette cover 06.08.2012

Commenter 2 commentaires

kods_1
typiquement le genre de jeux qui ne me fait absolument pas raler qd je sais que ca sortira pas du japon , qu ils gardent ceux la jalousement et qu ils nous traduisent le reste svp , les rpg en prio
Signaler Citer
Shiro10
kods a écrit:typiquement le genre de jeux qui ne me fait absolument pas raler qd je sais que ca sortira pas du japon , qu ils gardent ceux la jalousement et qu ils nous traduisent le reste svp , les rpg en prio


C'est un jeu d'origine coréenne... sinon je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les RPG.
Belle jaquette au passage et comme dit dans la news, j'aurais préféré un gameplay comme les anciens opus.

Merci pour la news.
Signaler Citer