Actualité PS3

DJ Hero se dévoile en images et vidéo

par

La firme Activision nous offre quelques images ainsi qu'une vidéo de leur prochain jeu musical DJ Hero.



Alors que le prix de DJ Hero vient d'être dévoilé, Activision propose un avant goût en images et en vidéo de leur prochain jeu musical.

Pour rappel ce jeu annoncé en début d'année vous propulsera dans la peau d'un DJ ayant pour objectif principal d'animer des dancefloors avec des musiques plus variées les une que les autres. Pour cela vous devrez réussir à mixer les musiques grâce aux BPM (Battements Par Minute). Notez également que d'après Activision le jeu offrira plusieurs options de mixage comme la coupure des graves, les cuts et bien plus encore.


Livré avec une platine de mixage, DJ Hero sortira chez nos amis américains aux prix de 120$ et devrait proposer une centaine de titres allant du rock à l'electro, en passant par le r&b ou bien la pop. Pour cela la firme aurait fait appel à plusieurs artistes tels que Jay-Z et les Black Eyed Peas.

Voici, sans plus tarder, les images et la vidéo tant attendues :












Mots-clés

Commenter 18 commentaires

Antik
Je ne voit pas comment ca peut se jouer ... si au moins ils avaient diffusés des vidéos avec des testeurs qui nous montrent le gameplay de ce jeu ....


De toute facon, je sais que je ne le prendrais pas donc bon ...
Signaler Citer
ombr3
ark-1 a écrit:
Woaw ! Donc on peut scratcher avec la fausse platine, intéressant ! Et couplé avec guitare hero comme sur la vidéo ça doit être fun !


C'est clair que depuis que j'ai vu cette vidéo, ca m'a grandement rassuré sur l'accessoire. Les boutons sur la platine ne géne pas la rotation du disque, et ca c'est excellent. On s'y croirait ! Comme j'en ai déja parlé, le joueur fait des vrais gestes de dj, alors que le guitariste fait plus de posing qu'autre chose.  8)
Signaler Citer