Actualité PS3
dj hero turntable platine dj hero turntable icon

DJ Hero : Une date de sortie et le morceau le plus difficile du jeu

par
Source: Joystiq

Le jeu préféré des Disc-Jockeys est de retour, avec une date de sortie et sa chanson la plus dure !

dj_hero_logo.

DJ Hero et sa platine sont de retour ! Le jeu de rythme qui vous fera mixer jusqu'au bout de la nuit s'offre aujourd'hui une date de sortie. Pour rappel, DJ Hero est un spin-off de la série des Guitar Hero qui nous proposera un tout nouvel instrument, une platine de mixage, ainsi qu'une tracklist 100% électro. L'édition Renégade, qui contiendra une platine différente que l'édition classique, une mallette pour la platine et des albums de Jay-Z et Eminem, sera vendu 200$, qui se convertiront malheureusement et probablement en 200€. Quant au bundle classique jeu + platine, il sera tout de même vendu au prix fort de 120$, qui deviendront également 120€.

dj_hero_02


Activision vient de dévoiler la date de sortie de ce spin-off : les américains pourrons enflammer les foules qui dansent sous les projecteurs dès le 27 octobre. Quant aux européens, ils devront attendre "fin octobre" pour mixer à leur tour.

Dans un autre temps, Jamie Jackson a dévoilé le titre qui, d'après lui, serait le plus dur à jouer dans DJ Hero. D'après le chef de développement, la chanson la plus dure à jouer du jeu serait le mix de Scratch Pervert appelé Noisia's Groundhog (Beat Juggle), qui serait de difficulté similaire à Through The Fire And The Flames (abrégé TTFTF) dans Guitar Hero III. Nous vous laissons juger en vidéo.

 

Vous pourrez tester vous même la difficulté de ce morceau fin octobre, si les développeurs ne prennent pas de retard.

Commenter 18 commentaires

momdu
Through The Fire And The Flames (abrégé TTFTF) dans Guitar Hero III.


Pour info, cette chanson s'apelle Through The Fire And Flames et est abrégée TTFAF et non TTFTF ;)

Et sinon je vois pas comment elle pourrait être de difficultée égale à une chanson de Guitar Hero, vu qu'il n'y a que 3 touches :-°
Signaler Citer
Anonymous
excellent!!! autant gh ou rb j'aime pas car le rock c'est pas trop mon trip mais de l'electro et certainement du rap/rnb ça c'est mon trip à 100% du rap japonais ça serai bien cool aussi, peut-être du telechargement ouvert sur le psn japonais ;) !!!
j'achéte cash!!! 8) O0
Signaler Citer
momdu
kuan a écrit:Through The Fire And The Flames n'est pas abrégé comme dans la news TTFTF, mais TTFAF et la chanson se nomme Through the Fire and Flames ;)


Cf 4 commentaires au dessus ^_^
Signaler Citer