Actualité PS3
DJ HERO DAFT PUNK VIGNETTE 2 et voila(1)

DJ Hero : Daft Punk en vedette !

par
Source: Communiqué de presse Activision

Activision vient d'officialiser la présence des talentueux mixeurs de Daft Punk via un communiqué de presse.

DJ Hero, le prochain jeu musical d'Activision, veut promouvoir un monde musical en vogue ces dernières années : Le mix de morceaux. Alliant un gameplay totalement unique (grâce à une platine) à des artistes et des morceaux qui feront trembler les murs, Activision est aujourd'hui fier d'annoncer la présence d'un célèbre duo de musique électronique français : les légendaires Daft Punk.

DJ_hero_daft_punk 1 imsage DJ_hero_daft_punk 1 image

En effet, non content d'enflammer les salles de concert à travers le monde, le groupe français, originaire de Versailles, débarque désormais dans le salon des joueurs pour tester vos talents de Disc Jockey.
Tim Riley, vice-président des affaires musicales pour Guitar Hero, semble vraiment heureux d'acceuillir ce duo masqué :

«Cette collaboration avec Daft Punk est une opportunité sans précédent et  nous sommes particulièrement fiers d'avoir pu travailler aussi  étroitement avec eux afin de les faire apparaître dans DJ  Hero. Les fans vont pouvoir, pour la toute  première fois, interagir directement avec le groupe tout en  profitant de mix inédits et exclusifs regroupant certains de leurs  titres les plus populaires. Travailler avec Daft Punk est vraiment  une expérience hors du commun, ils représentent la crème de la  musique électronique et sont reconnus à travers le monde pour leur  musique et leur univers absolument  unique.» 

ifmage imadge

Par ailleurs, une liste de quelques-uns des morceaux présents dans le jeu à été dévoilée. Au total, 11 mixes originaux exclusifs seront inclus dans le jeu, dont deux megamixes des plus grands tubes du groupe.

 

 

  • Daft Punk "Around the  World" vs. Young MC "Bust A Move"  
  • Daft Punk "Da Funk"  vs. NASA "Strange Enough ft. Karen O, ODB and  Fatlip"  
  • Daft Punk "Da Funk"  vs. Queen "Another One Bites the Dust"  
  • Daft Punk "Robot Rock"  vs. Hashim "Al-Naafiysh (The Soul)" – Produit et mixé par les  Scratch Perverts  
  • Daft Punk "Robot Rock"  vs. Queen "We Will Rock You"  
  • Daft Punk "Short  Circuit" vs. Boogie Down Productions "Jack Of  Spades"  
  • Daft Punk  "Technologic" vs. Gary Numan "Cars"  
  • Daft Punk "Television  Rules The Nation" vs. No Doubt "Hella  Good"

 

 

Enfin, Activision a dévoilé une vidéo présentant les deux artistes en action dans une salle remplie de fans hystériques. Profitez d'une minute de vidéo pour découvrir des graphismes à couper le souffle et une ambiance digne des plus grandes soirées d'Ibiza !

Avec plus de 100 morceaux inclus, DJ Hero veut surfer sur la vague de succès rencontrée par Guitar Hero, tout en souhaitant imposer un gameplay unique et novateur.


Edité par Activision, le jeu sera disponible le 29 octobre prochain sur PS3, PS2, Xbox360 et Wii et vous placera aux commandes de votre propre platine pour tester vos capacités à enflammer les soirées sur les plus grands tubes du monde de la nuit.

Mots-clés

Commenter 19 commentaires

Anonymous
Dommage que les musiques sont des remix.... si elles sont comme celle de la vidéo, ça va pas être super.... en plus il n'y a même pas harder better faster stronger :O
Signaler Citer
Gboy92
OLIX a écrit:Dommage que les musiques sont des remix.... si elles sont comme celle de la vidéo, ça va pas être super.... en plus il n'y a même pas harder better faster stronger :O


Mais bon ke mix de morceaux c'est un peu le principe du jeu. Par contre on peut espérer des mix entres morceaux de daft punk comme ce qu'ils ont faait dans leur tournée "Alive".

Ce DJ Hero s'annonce quand même super bien et la tracklist est vraiment intéressante. C'est vraiment le Guitar Hero du Hip Hop et de l'électro ! C'est donc fait pour moi !
Signaler Citer