Actualité
1

Dix ans. Une Lara.

par
Source: osole

Lara a dix ans, et pour fêter cela, le site officiel Tomb Raider Anniversary ouvre ses portes, avec les goodies nécessaires à tout bon fan.




Le site est pour le moment un peu "vide", mais il devrait s'étoffer avec le temps. Vous pourrez ainsi voir quelques captures d'écrans, fond d'écrans et deux vidéos que vous pourrez télécharger aux formats iPod, PSP ou PC.

Pour rappel, dans ce "nouvel" opus, Lara est engagée pour récupérer un objet mythique par le Scion, un puissant syndicat. En explorant d'anciens tombeaux et mondes isolés et laissés à l'abandon pendant des milliers d'années, Lara découvre qu'elle n'est pas seule... Ses recherches ont réveillé les redoutables gardiens du trésor et d'autres individus sont bien déterminés à découvrir les sombres secrets du Scion.

Au delà du fait que vous contrôlerez la plus grande aventurière connue, les concepteurs du jeu promettent que le jeu à venir vous fera découvrir "des environnements issus du jeu original comme vous ne l'avez jamais vu !". De plus vous combattrez les créatures surnaturelles et les animaux les plus féroces, tout deux bénéficiant d'une IA améliorée.

Tout au long de son exploration des mondes oubliés, Lara devrais nous ouvrir les portes de son passé et aussi débloquer quelques bonus comme les commentaires de Toby Gard, concepteur du jeu original, et de Jason Botta, réalisateur de Tomb Raider Anniversary.

Il ne reste plus qu'à attendre le mois de mai 2007 pour pouvoir profiter du jeu d'aventure/action inédit inspiré par le jeu vidéo Tomb Raider original, une des, si ce n'est, la référence des jeux d'action/aventure !

Deux petites vidéos :

Pour terminer, voici deux vidéos : la bande annonce, et une vidéo montrant le gameplay d'un peu plus près.

Source : TombRaider.com

Retrouvez les précédents articles sur ce sujet :
- Tomb Raider Anniversary pour Avril ...
- Tomb Raider Anniversary : 10 ans et pas une ride ?

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 14 commentaires

Anonymous
Ouch :!: Pspgen en prend pour son grade vu les problèmes de conjugaison de cette news...
C'est pas du sms évidemment, mais il y a encore quelques difficultés.
Courage, on ne peut apprendre qu'en se trompant! :wink:
Signaler Citer
osole
Gregori a écrit:Ouch :!: Pspgen en prend pour son grade vu les problèmes de conjugaison de cette news...


:o A part le "Lara devrais" (et je m'en excuse), j'ai du mal à comprendre.
Signaler Citer
Anonymous
Non, c'est juste que ça a été corrigé.
Il y avait un " il devrais s'étoffer", "deux vidéos que vous pourrez téléchargez", un "a" au lieu de "à" et d'autres dont je ne me rappelle plus de mémoire. Mais c'est corrigé donc je m'incline... :wink:
Reste juste "Lara devrais" comme tu le signales.

C'était pas pour vexer (et je m'excuse si c'est le cas), mais vu que le public du site est vraisemblablement jeune, il faut faire super attention à ces détails (mais ce ne sont que des détails bien sûr). Cela n'enlève évidemment rien à la qualité de la news et à celle du site.

Si je suis si exigeant c'est que je suis secrètement amoureux de pspgen...:roll: Ok, je sors :arrow:
++
Signaler Citer