Actualité iPhone / iPad
news

[DIVERS] Vols dans un Apple Store

par

De nouveaux vols dans un Apple Store aux Etats-Unis,

News rédigée par Eforlife14 & Hell et corrigée par mayekhi



Dernièrement, un vol a eu lieu dans un Apple Store à Marlton, dans le New Jersey, un vol qui est sans doute un incident important de plus pour la firme à la Pomme qui n'en est pas à son premier cambriolage.

Le pillage s'est déroulé très vite : 31 secondes, c'est le court laps de temps nécessaire aux voleurs pour dérober pas moins de 23 MacBook Pro, 14 iPhone et 9 iPod Touch !










On se rend mieux compte dans cette vidéo de l'incroyable rapidité avec laquelle le larcin s'est déroulé, laissant très logiquement penser à une minutieuse préparation. Un agent de sécurité témoin de la scène affirmera d'ailleurs qu'un des voleurs était armé.

Il est à présent fort probable qu'Apple va se pencher sur le renforcement de la sécurité de ses magasins dont les produits sont désormais devenus, succès oblige, de fort objets de convoitise.


Voici une photo qui montre l'Apple store photographié par AppleInsider en 2007 alors qu'il promouvait la sortie du futur iPhone 3G.





Source : appleinsider
Mots-clés

Commenter 31 commentaires

Anonymous
j'espère qu'ils vont vite les retrouver et espérer de retrouver le magot $$

HS/ Quelqu'un saurait si c'est des 3G OU 3GS qu'ils ont volé ?? (je pense a des 3gs moi)
Signaler Citer
difool42000
Franchement sa a du être un coup vachement préparé, et il on prix beaucoup de produits apple quand même. Sa a du faire du repérage et tout pour réussir aussi rapidement enfin bon Apple va surement prendre les numéro de séries et ce débrouillé pour les retrouvé ou autres.
Signaler Citer