Actualité iPhone / iPad
divers

[DIVERS] Et la guerre continue chez les opérateurs US...

par

La guerre entre Verizon et AT&T aux Etats-Unis continue de faire rage. Cette fois c'est AT&T qui répond aux provocations...

News rédigée par seven_up et corrigée par Khromatik. Merci aussi à Vince00.


Une vidéo publicitaire de Verizon s'attaque à AT&T (deux des plus grands opérateurs américains) et à Apple par la même occasion (voir news ICI). Elle vante les mérites des téléphones et du réseau 3G de Verizon, contrairement à celui d'AT&T, qui n'est pas très dense (selon Verizon en tout cas).

AT&T décide donc de répondre à cette provocation, via un petit article sur son site, ce qui n'est guère habituel.



On peut y lire :

[quote="AT&T"]To Our Customers:
As the U.S. market leader in wireless data service, we typically don't respond to competitors' advertising. However, some recent ads from Verizon are so blatantly false and misleading, that we want to set the record straight about AT&T's wireless data coverage.
Ce que l'on peut traduire par:

A nos clients:
En tant que n°1 du marché américain dans le domaine du réseau cellulaire sans fil, nous ne répondons habituellement pas aux publicités de nos concurrents. Cependant, quelques récentes publicités de Verizon sont manifestement fausses et mensongères, et nous voulons mettre les choses au clair en ce qui concerne la couverture du réseau sans fil d'AT&T.
D'après le site de l'opérateur AT&T, son réseau 3G est utilisé par plus de 233 millions de personnes (75% de la population est couverte), son réseau EDGE par 301 millions de personnes (96% de la population est couverte) et son réseau GPRS par 303 millions de personnes.
Et, apparemment, AT&T aurait le réseau 3G le plus rapide des Etats-Unis...

Une guerre qui ne finira donc jamais ?



Source : AT&T
Mots-clés

Commenter 9 commentaires

Hell
camille6952009 a écrit:HS a quand une App Mediagen qui regroupent (Pspgen iphonegen ect ....) HS

il y a un topic dans les restes du monde pour les idées ;)

pour te répondre brièvement, une app iPhoneGen n'est éventuellement pas à bannir dans un futur prochement lointain, et encore, mais une app mediagen, cela risque d'etre vraiment compliqué, surtout que les priorités sont multiples, si je ne m'abuse ;)
Signaler Citer
Hell
Amo a écrit:Pourquoi sfr et orange se tapent pas sur la tête ?
la concurrence ca a du bon aussi, surtout pour les consommateurs :)

ce fut le cas autrefois, cela a apporté une commercialisation de l'iPhone chez SFR et Bouygues pour l'iPhone :)
Signaler Citer