Actualité iPhone / iPad
divers

[DIVERS] Un geste pour les capteurs d'humidité défaillants

par

Une offre de remboursement pour les iPhone dont le capteur d'humidité est rouge sans avoir pris l'eau est proposée par Apple.

News rédigée par Silver

Il y a peu, nous nous étions plaints des capteurs d'humidité installés dans les iPhone, Apple refusant toute prise en charge s'ils avaient viré au rouge alors même que le téléphone n'avait pas pris de bain.



Faute de reconnaître cet éventuel problème, Apple serait sur le point de faire un geste pour les personnes ayant des téléphones en panne et les capteurs positifs. Ils pourront faire échanger leur appareil contre un autre fonctionnel pour la somme forfaitaire de 199$, ce qui est bien mieux que de devoir en racheter un au prix fort...

Cette information est confirmée seulement pour les Etats-Unis et le Canada (pour le moment)

Source : MacBidouille
Mots-clés

Commenter 20 commentaires

sam_du_69
quentik a écrit:et ca sert a quoi c'est capteurs ?
il y en a sur les ipod touch 2G ?

Sa sert a voir si ton iphone est tombé dans leau ou pas, parce que le iphone n'est pas garanti si on le fait tomber dans l'eau donc c pour que apple puissent voir si c'est de la faute de l'utilisateur que le iphone ne marche plus
Signaler Citer
predator
C'est plutôt une technologie qui marche contre nous dans le sens où les deux capteurs, s'ils virent au rouge cassent nos chances de garanties ..

Après comment prouver que l'iphone n'est pas tombé dans l'eau ...
Signaler Citer
saucisson66
:) C'est clair! C'est très dur à prouver et en même temps, il doit y avoir des traces quand il fait le grand plongeons quand même. L'autre jours mon pote de boulot à fait tomber son portable dans les égouts (je suis dans le caca) et après démontage du téléphone, l'intérieur était complètement humide...
Signaler Citer
hartza
sur le mien le capteur est rouge, pas etonnant il est tombe dans le bain en voulant repondre a un appel, mais par chance il fonctionne a merveille , aucunes traces apparentes si ce n est ce capteur, je n ai meme pas eu besoin de le demonter pour le secher!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler Citer
Max57230
hartza a écrit:sur le mien le capteur est rouge, pas etonnant il est tombe dans le bain en voulant repondre a un appel, mais par chance il fonctionne a merveille , aucunes traces apparentes si ce n est ce capteur, je n ai meme pas eu besoin de le demonter pour le secher!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toi t'es vraiment un chanceux lol ^^t'aurais du joué au Loto ce jour la parce que à l'un de mes potes son Iphone est tombé rien que dans une flac d'eau et de 50 cm de haut il était mort maintenant c'est devenu un anti apple =/
Maintenant la question comment prouvé qu'il n'est pas tombé dans l'eau ben ce serait à Apple de trouvé la soluce si l'appareil est effectivement tombé dans l'eau on peu quand même voir les piece ou rien que l'écrn portant certaine trace.
Signaler Citer