Actualité iPhone / iPad
divers

[DIVERS] Un fake mais quel dommage

par

Un hologramme pour l'iphone?




Nous vous le signalons tout de suite, c'est un fake. Mais quand on y repense, qu'est ce que ce serait bien de pouvoir afficher un hologramme au dessus de l'iphone.


iHologram - iPhone application from David OReilly on Vimeo.

Source: modmyifone
Mots-clés

Commenter 21 commentaires

ChaotiCc`
bien fait?!
on voit a clairement a certains moment quand il tourne l'iphone l'oreille ou le bout de la tete qui sort de l'ecran (pas dans le sens hologramme mais dans le sens depasser les bords bien evidemment :D)
sinon en effet peut etre que dans quelques annees....
Signaler Citer
ds2kx
Ce n'est pas un FAKE... ce qui est FAKE dans l'histoire c'est de croire que c'est un véritable HOLOGRAM au sens propre hors cette application est réel et ce base sur l'illusion de la perceptive... en clair : si on pose l'iphone sur la table , et qu'on le regarde avec un angle approximatif entre 35 et 45 degrés, on aura l'impression qu'il ressort et la manipulation en temps réel est tout à fait possible... la réalisation est très très bien pensée.. BRAVO à ces créateurs.:cool:

NB : Le nom HOLOGRAM à surement été choisi pcq c'est l'effet recherché mais il ne doit pas être pris au sens propre.
Signaler Citer
benzizi
je suis daccord avec toi dskx on vois bien que la tete est decoupe par les bord de l'ecran et que cela donne juste un effet hologramme et ce qui est tout a fait realisable mais ou trouver cette application ??
Signaler Citer
Euggy
ce n'est clairement pas un FAKE! c'est tout simplement une appli qui utilise l'accélérometre pour agir sur la 3D. Faite un tour sur le jeu de Dés payant de l'appel store ils y a exactement le meme procédé c'est bluffant on dirait tout simplement que les dès sont a l'intérieur de l'itouch quand vous le bougez lentement la 3D est calculé sur un plan fixe, l'accéléromètre dictant à la 3D comment est positionné l'Itouch par rapport au point fix. ça n'a rien d'extraordinaire mais c'est clairement un rendu super sympa.

les avantage d'une appli comme ça serait un magasin en ligne qui permettrai de regarder l'objet que l'on veut acquérir sous tous les angles en inclinant simplement l'ipod.

mais c'ets idem pour moi ce n'est PAS un FAKE.
Signaler Citer
Anonymous
David OReilly a écrit:The iHologram app was not real. It was an illustration of an idea I had which I believe could work with the technology (combining anamorphosis and motion sensing).

C'est un fake.
Signaler Citer
ds2kx
benzizi a écrit:je suis daccord avec toi dskx on vois bien que la tete est decoupe par les bord de l'ecran et que cela donne juste un effet hologramme et ce qui est tout a fait realisable mais ou trouver cette application ??

Euggy a écrit:ce n'est clairement pas un FAKE! c'est tout simplement une appli qui utilise l'accélérometre pour agir sur la 3D. Faite un tour sur le jeu de Dés payant de l'appel store ils y a exactement le meme procédé c'est bluffant on dirait tout simplement que les dès sont a l'intérieur de l'itouch quand vous le bougez lentement la 3D est calculé sur un plan fixe, l'accéléromètre dictant à la 3D comment est positionné l'Itouch par rapport au point fix. ça n'a rien d'extraordinaire mais c'est clairement un rendu super sympa.

les avantage d'une appli comme ça serait un magasin en ligne qui permettrai de regarder l'objet que l'on veut acquérir sous tous les angles en inclinant simplement l'ipod.

mais c'ets idem pour moi ce n'est PAS un FAKE.

Et je peux même ajouter qu'il utilise surement le Gyroscope de l'iphone... voila.

On ne peut pas encore ce procurer l'application car le codeur ne l'as pas encore rendue publique.


A+
Signaler Citer
Anonymous
Mais "OH MY GOD" quoi.

Je le dis, tant pis, vous êtes des attardés !

Même l'auteur du blog le dit !!! C'EST UN FAKE !

Arretez de dire de la merde, et lisez !
"The iHologram app was not real."

"L'iHologram n'était pas une application réelle."


Par contre, l'auteur dit qu'il AIMERAIS travailler avec des codeurs car il a beaucoup d'IDÉES !
Il n'y a rien de concret, que du faux.
Signaler Citer
jetoo
Faut arrêter de fumer hein, je veux bien que l'écran de l'iphone soit très bon mais de là à générér un hologramme comme dans starwars, y'a du boulot :p
Signaler Citer