Actualité Xbox 360
X360USB PRO HDD HACKER TOOL. vignette

X360USB PRO HDD Hacker tool : l'outil flasheur de disque dur de la team Xecuter

par
Source: Team Xecuter

La team Xecuter nous présente son dernier bidule, un convertisseur de disques dur pour Xbox 360 utilisant le X360 USB pro.

Comme chacun le sait, les Xbox 360 (sauf JTAG) ne reconnaissent qu'un certain type de disque dur. Ceux de la marque Western Digital flashés avec un HDDS.bin venant d'un lecteur original. La marche à suivre est relativement simple mais la Team Xecuter se propose de la faciliter encore plus moyennant finance.

Leur nouveau bidule s'intitule le X360USB PRO HDD Hacker tool et comme son nom l'indique, celui-ci est un add-on du X360 USB pro. La Team prétend prendre en charge tous les disques durs du fabricant Western Digital et déclare vouloir ajouter d'autres disques à la liste de compatibilité dans le futur. Celui-ci est pour l'instant capable de flasher n'importe quel disque dur 2.5'' de la marque Western Digital et d'en faire un disque dur Xbox 360 en un tour de main.

L'accessoire vient avec un logiciel permettant le flash du disque dur sous Windows. La procédure est simplifiée à l'extrême, il suffit de brancher le X360 USB pro et une solution d'alimentation (Ck3 ou équivalent) dans ce nouvel add-on, et le disque dur à l'autre bout et tout se passe sous Windows. La procédure est expliquée en détail ici.

Aucun prix pour l'appareil n'a été avancé.

 

X360USB PRO HDD HACKER TOOL.1


Commenter 11 commentaires

legamerdu69
c'est ce que je voulais dire quand je dis "disque dur pc" mais je me rapellai plus la marque. Sinon c'est quoi la difference entre le x360usb Pro hdd et le usb360 pro
car moi je viens tout juste d'aprendre l'existence de cet appareil donc je n'y connais rien.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Le but : le transformer en disque dur xbox 360.

Pourquoi : s'en servir comme disque dur sur sa xbox 360 et y stocker profils, sauvegardes, démos, jeux, etc.

Cet utilitaire ne sert qu'à faire ça, pour flasher les lecteurs le usbpro te suffira.
Signaler Citer