Actualité
ICON0

Un distributeur de PSP dans un aéroport !

par
Source: pasmoi

Plusieurs personnes en rêvaient et c'est devenu réalité, un distributeur de PSP existe bel et bien.


Pour ceux qui auraient déjà voyagé aux Etats-Unis, dans un des aéroports du Minnesota, ils ont pu voir ( ou pas ) des distributeurs d'Ipod, de DS, de jeux pour DS ( Mario Kart et Mario Party ). Les personnes allant dans cet aéroport seraient plus intéressés par des consoles que par des produits cosmétiques ou bien les parfums. Ce distributeur vend également des écouteurs et plusieurs jeux vidéo.

Une image du distributeur en question :



Un deuxième distributeur a fait son apparition, il s'agit d'un distributeur pour Sony.
Ce distributeur vend également des écouteurs, mais aussi des packs PSP. Ceux qui sont disponibles sont les packs PSP Slim Piano black, PSP God Of War, des PSP Crisis Core ( épuisement des stocks ) et également Patapon.

Une image de ce distributeur :




Commenter 62 commentaires

vegeta
heilfeindfire a écrit:c'est la que ça reste bloquer comme les mars dans les trucs des magasins va y'avoir des casses !


a mon avis c'est pas etudier de la même maniere sa m'etonnerai qu'ils fassent tomber le pack de PSP du haut de sa vitrine de presentation :lol:
Signaler Citer
senfero
Ce serai risqué s'ils mettaient ce type de distributeur dans le metro, une picine ou je sais pas quoi, mais dans un aéroport surveillé 24 /24 avec des gardes et des touristes, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de risque, d'autant plus que les ravisseurs n'iraient pas loin avec 40 psp dans un sac ^^
Signaler Citer