Actualité
Dissidia Final Fantasy Arcade (1)

Dissidia Final Fantasy : quelques images de la version arcade

par
Source: Square Enix

Attention les yeux, Square Enix diffuse des images de la version arcade de Dissidia Final Fantasy ! De quoi faire baver certains joueurs...

Square Enix a lâché une bombe récemment en annonçant le retour de la franchise Dissidia Final Fantasy. Seulement voilà, le prochain volet ne touchera pas les consoles, mais les bornes d'arcade japonaises. Néanmoins, le titre attise notre curiosité, c'est pourquoi nous en parlons dans cet article du jour. Et pour cause, la firme vient de diffuser de nouvelles images à faire baver les fans de Final Fantasy.

Dissidia Final Fantasy Arcade (1) Dissidia Final Fantasy Arcade (5) Dissidia Final Fantasy Arcade (4)Dissidia Final Fantasy Arcade (3) Dissidia Final Fantasy Arcade (2) Dissidia Final Fantasy Arcade (1)

Comme vous venez de le voir, plusieurs personnages populaires prennent la pose pour nous émoustiller. Ainsi, nous pouvons apercevoir un Guerrier de la Lumière, Terra Branford de Final Fantasy IV, Cloud Strife de Final Fantasy VII, la belle Lightning de Final Fantasy XIII et Y'Shtola de Final Fantasy XIV.

Pour le moment, la borde d'arcade de Dissidia Final Fantasy ne possède pas encore de date de sortie précise pour l'Archipel. Certains croisent les doigts pour voir une version à destination des machines de Sony Computer Entertainment, de Microsoft ou des ordinateurs.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dewoffera
fanlink93 a écrit:Si djidane n'est pas la, aucun intérêt ce jeu et tant pis si il ne sort pas sur console de salon ou portable


je suppose qu'ils conserveront le roster du 2 en ajoutant de nouveaux perso en plus (ce qui serait logique) donc djidane devrait y etre ;) allez soyons fous exclu vita :mrgreen: ( ou à défaut exclu ps4 )
Signaler Citer