Actualité
dissidia

Dissidia Final Fantasy : la démo testée à la Japan Expo

par

GreatWizard a pu tester une version démo du jeu de combat Dissidia Final Fantasy lors de son passage à la Japan Expo. Ses impressions...

GreatWizard, membre PSPGen, a pu essayer une démo de Dissidia Final Fantasy sur une PSP Fat (tournant elle aussi sûrement avec un firmware 5.55 (lire la news : Un firmware 5.55 vu sur des PSP de SONY !)

Voici deux images de la borne Dissidia : Final Fantasy à la Japan Expo :

dissidia-final-fantasy

dissidia-final-fantasy-2

Le jeu en présentation était en fait un démo. Les menus étaient en français, mais le jeu en lui-même était en anglais. Pour rappel, Dissidia est l'opus de la série Final Fantasy défrayant la chronique de par son gameplay totalement différent des autres Final Fantasy : nous avons affaire non pas au RPG caractéristique des FF mais bel et bien à un jeu de combat ! Les principaux protagonistes, adjuvants et opposants des Final Fantasy sortis jusqu'à maintenant seront jouables (et "massacrables").

L'impression ressentie par GreatWizard lors de son test est tout d'abord une ressemblance avec le jeu Devil May Cry. Les mouvements sont très simples à retenir. Coté graphisme, c'est tout simplement magnifique !

Cette borne PSP était placée au milieu du stand Square Enix. Etait également mis à disposition un stand de vente de goodies de la marque : des bijoux aux couleurs de Final Fantasy, des peluches en forme de Chocobo, ou encore des figurines des personnages des jeux et mangas de Square Enix. Les vendeurs étant japonais et ne parlant pas français, il fallait remplir des fiches avec le produit souhaité pour acheter quelque chose.

dissidia-limited-edition-jaquette

h-104_71980_070521dissidia08.jpg

h-104_71980_070521dissidia02.jpg

Dissidia : Final Fantasy sortira le 4 septembre 2009 sur PSP, traduit en français, pour le prix de 39.99€. Il ne reste plus qu'à patienter quelques mois...

Merci à GreatWizard.

Commenter 31 commentaires

Avatar de l’utilisateur
drack_strife
Personne n'a remarqué ? O_O
Relisez...

Code: Tout sélectionner
Dissidia Final Fantasy : la démo testée à la Japan Expo


Code: Tout sélectionner
GreatWizard, membre PSPGen, a pu essayer une démo de ((((((Soul Calibur IV)))))) sur une PSP Fat (tournant elle aussi sûrement avec un firmware 5.55 (lire la news : Un firmware 5.55 vu sur des PSP de SONY !)


C'est moi ou y'a eu une petite erreur ? ^^
Sinon Dissidia est bien mais plutôt lassant... enfin en JAP comme on pige pas grand chose !
Signaler Citer