Actualité
dissidia duo decim final fantasy head

Dissidia Duodecim Prologus : la semaine prochaine sur le store

par
Source: Communiqué Officiel de Square Enix

La démo du second Dissidia a été datée officiellement en Europe et Square Enix nous offre sa bande-annonce pour fêter cela.

DISSIDIA-duodecim-prologus-FINAL-FANTASY-540x354

Contrairement à ce que laissait croire un certain communiqué, Square Enix vient d'annoncer aujourd'hui la date de sortie officielle de Dissidia Duodecim Prologus.

Cette démo sert comme son nom l'indique de prologue à Dissidia 012 Duodecim Final Fantasy. Il s'agit d'une nouvelle aventure centrée sur Lightning, la protagoniste de Final Fantasy XIII, qui permet aux joueurs de découvrir un scénario racontant les événements se déroulant avant la grande bataille se livrant dans cette suite.

Dissidia Duodecim Prologus sera finalement disponible le 23 mars prochain en exclusivité sur le PlayStation Store pour 2,99 €.

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
Malaky a écrit:Evité de le prendre sur le store us, si vous tenez au DLC d'Aerith ;)


Je précise juste pour ceux qui veulent prendre la version US que le français est inclu (mais seulement pour les dialogues)
Signaler Citer
fiftybo
Nan, rien a voir. Prologus, c'est juste LA blague de la semaine. C'est 3€, pour 10 minutes de jeu et un désintérêt incroyable.

Et pour info, c'est au moment de l'achat de Prologus que vous avez la possibilité de télécharger Aeris via un second lien lien PSN, pas en faisant je ne sais quoi comme terminer la démo, c'est archi faux. Pour éviter que des petits malins télécharge illégalement la démo et la termine pour avoir Aeris.
Signaler Citer