Actualité
Dissidia Duodecim Final Fantasy 0014

Dissidia Duodecim: Final Fantasy - Yuna confirmée, nouvelles informations

par
Source: Andriasang

Square Enix annonce officielement la venue de Yuna dans le casting de Dissidia Duodecim: Final Fantasy.

Square Enix est, de loin, l'un des studios qui n'a jamais douté des possibilités offertes par la PSP. Le studio l'a d'ailleurs montré à plusieurs reprises, avec des titres tels que Crisis Core: Final Fantasy VII, Kingdom Hearts: Birth by Sleep ou encore Dissidia: Final Fantasy.

Dissidia Duodecim Final Fantasy 011

Ce dernier ayant été un succès, il est logique que la firme japonaise ait décidé de nous offrir un nouvel épisode de ce spin off dédié aux combats.

Dissidia Duodecim: Final Fantasy est donc le deuxième épisode de la saga Dissidia. Reprenant les bases du premier épisode, il apportera de quoi faire plaisir aux fans : de nouveaux personnages, terrains, pouvoirs, costumes, etc. Le mode scénario subira également quelques changements, une carte du monde ayant été annoncée, il y a plusieurs semaines.

Yuna Dissidia Duodecim Final fantasy

Le numéro de Jump de cette semaine annonce officiellement la venue de Yuna (Final Fantasy X). Plusieurs rumeurs circulaient déjà sur sa venue, et le trailer diffusé par Square Enix à la Jump Festa en décembre ne faisait qu'appuyer cette hypothèse.

Yuna aura bien sûr de quoi se battre : le magazine annonce que la jeune demoiselle pourra invoquer Bahamut, Shiva et Ixion lors des combats.

Dissidia Duodecim final Fantasy Tifa 006

Nous apprenons également que Tifa n'aura pas trois, mais bien quatre costumes. Yoshitaka Amano serait à la base du quatrième costume. Le seul élément connu de ce dernier serait la présence d'une mini-jupe rouge assez courte. Les fans qui veulent obtenir ce bonus devront pour cela acheter la première version du jeu, qui pointera le bout de son boîtier le 3 mars au Japon.

Merci à Squall26 pour sa news.

Commenter 19 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
C'est cool a voir la vidéo le jeux a l'air bien plus intéressant que le premier épisode. En revanche j'ai pas vu Yuna dedans (ou alors je l'ai manqué). C'est chouette aussi que Lightning y sois. Même si on le savait surement déjà avant mais bon vu le premier épisode j'avais jamais jugé utile de regarder les précédents post concernant celui la.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Malaky
Si ont ce base sur les rajout de personnages qu'il y a eu coté gentil on peut supposé que des nouveaux méchants soit aussi de la partie.
Vu que Laguna sera présent pourquoi pas Seifer ou autre.... en tout cas vivement la conférence de Square Enix.
Signaler Citer
Anonymous
MCnour a écrit:c'est une bonne nouvelle!
j'ai bien aimè cette nouvelle perssonage!Elle est coquine!


Elle est coquine? :D
C'est vrai qu'elle est quand même sexy :D
Signaler Citer