Actualité
Dissidia Duodecim Final Fantasy vignette

Dissidia Duodecim: Final Fantasy - Lightning affronte Ultimecia en vidéo

par
Source: JRPGTribe

Square Enix dévoile un nouveau trailer de Dissidia Duodecim: Final fantasy, dans lequel nous pouvons admirer un combat qui oppose Lightning à Ultimecia.

Dissidia Duodecim: Final Fantasy, le préquelle de Dissidia: Final Fantasy, est un jeu de combat qui met en avant plus de vingt personnages des différents épisodes de Final Fantasy. Cependant, Square Enix n'oublie pas le côté RPG qui a fait le succès de la série, nous avons donc droit à un scénario complet, à la possibilité d'améliorer nos personnages, de les équiper, de les customiser, etc.

dissidia-duodecim-Yuna

Ce nouvel épisode apporte avec lui un nombre impressionnant de nouveautés : mode Assist, nouveaux personnages/pouvoirs, nouvelles arènes, un mode "carte du monde", la possibilité de créer et d'échanger des quêtes, un mode tournois et bien d'autres encore.

dissidia-duodecim-Yuna_e02

L'éditeur diffuse, à l'approche de la sortie européenne du titre, une nouvelle vidéo, dans laquelle nous apercevons un combat qui oppose la ravissante Lightning à la démoniaque Ultimecia. Plusieurs aspects intéressants du gameplay sont présents : mode EX, invocations et mode Assist.

Le jeu est attendu pour le 25 mars en Europe.

Commenter 9 commentaires

ChrisN8
farchord a écrit:Suis-je le seul à penser que le son Lightning fait quand elle est attaquée est... c'est quoi le mot.... mauvais? Très mauvais? Même gossant?


C'est pas mieux que Aya dans the 3rd Birthday

mahiii a écrit:ces moi ou les joueur sont des grosses merdes, ils savent pas joué ces pas possible.


Y'a pas une présentation pour les nouveaux ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
farchord a écrit:Suis-je le seul à penser que le son Lightning fait quand elle est attaquée est... c'est quoi le mot.... mauvais? Très mauvais? Même gossant?


Non je te rassure c'est justement ce que je me disais en regardant la vidéo. Enfin déjà dans le 13 quand elle se fait mal en combat c'était assez comique. Ça trancher radicalement avec le pseudo caractère dur du personnage.
Signaler Citer
Lyd
Faudrait revoir vos sources avant de publier des vidéos.
Le site officiel de Dissidia 012, depuis sa réactualisation, à lancé un tournoi de popularité, auquel vous pouvez voter pour votre personnage préféré.
Celui-ci est le résultat du tournoi Lighting contre Ultimécia, (avant ça, il y'a eu Cloud vs Gabranth & Yuna vs Jecht, que vous pouvez revoir dans la partie media du site.)
Et, effectivement c'est foireux, les combats sont plus comiques qu'autre chose :laugh:
Signaler Citer