Actualité
Dissidia Duodecim Final Fantasy

Dissidia Duodecim 012 : Final Fantasy - Quelques informations sur le jeu

par
Source: adriasang

Le célèbre magazine Famitsu nous fait part d'informations sur le second opus de Dissidia : Final Fantasy.

Le Tokyo Game Show commence dans quelque heure et déjà le magazine Famitsu nous apporte des informations sur Dissidia Duodecim 012 : Final Fantasy.

Dissidia-duodecim

Le magazine japonais nous informe qu'un système d'assistance au combat sera  disponible, il nous donnera la possibilité d'appeler des alliés afin de combattre à quatre personnages dans un laps de temps défini. Une jauge d'aide a été rajoutée et chaque appel réduira cette jauge. Les attaques lancées dans ce mode d'assistance compteront comme des dégâts HP.

Dissidia-Duodecim-Final-Fantasy-Première-images004
La jauge d'assistance a été rajoutée en dessous de la barre de vie.

Passons aux personnages, Lightning et Kain ont été confirmés, mais il y aura bien d'autres nouveaux personnages en plus de ceux du premier opus.

Dissidia-Duodecim-Final-Fantasy-Première-images003

En ce qui concerne la jolie héroïne de Final Fantasy XIII, son gameplay comprendra un mode attaquant (Combat à l'épée), un mode Blaster et un mode Guérisseur.

Dissidia-Duodecim-Final-Fantasy-Première-images001

Le scénario du jeu est encore secrètement gardé, mais le mystérieux numéro 012 accolé au titre du second opus de Dissidia devrait être en rapport direct avec l'histoire, bien que du côté de Square Enix aucune information n'ait filtré à ce jour.

TGS-Dissidia-Duodecim

Comme cette image l'indique, Dissidia Duodecim 012 : Final Fantasy sera présent au TGS (Tokyo Game Show) et des informations seront sûrement disponibles lors de cet évènement qui débute demain.

Dissidia-Duodecim-Final-Fantasy-Première-images005

Dissidia Duodecim 012 : Final Fantasy sera disponible courant 2011 au Japon, mais nous n'avons aucune information sur une date de sortie américaine ou européenne.

Commenter 10 commentaires

Anonymous
fiftybo a écrit:Hum .... si ont à de bons persos, le jeu sera génial. Si on se tape les persos les moins charismatiques de la saga, j'achète pas.


Evidemment, plusieurs nouveaux personnages, sans excluant les principaux déjà présents, sous-entend jouer avec des personnages secondaires, et donc "moins" intéressants. (Ce n'est pas toujours le cas d'ailleurs : selon moi, chaque Final Fantasy donne la chance à tous les personnages d'être appréciés.)
Signaler Citer