Actualité Xbox 360
xbox 360 logo

La mémoire des Xbox 360 ne cesse de s'agrandir.

par ,
Source: Fudzilla

Nous vous annoncions, il y a peu, que la XBox 360 verrait sa capacité de stockage doublée. Il semblerait bien que les éditions Pro et Elite suivent le même chemin...

Microsoft a donc décidé d'augmenter les capacités de stockages des différents modèles de la Xbox 360. Il y a quelques jours, nous vous annoncions ICI que le modèle Arcade posséderait désormais 512 Mo de mémoire interne. Comme vous le savez sûrement, le service Game On Demand  va voir le jour au mois d'août et sachant que la plupart des jeux Xbox 360 prennent 3-4 Go, un tel service nécessitera beaucoup d'espace disque. Microsoft l'a compris et nous annonce l'arrivée de nouveaux disques durs mais aussi de nouvelles carte mémoire de 1 et 2 Go.

hdd-xbox

Tout d'abord Microsoft nous annonce qu'ils souhaite mettre à disposition des joueurs des disques durs de plus grande capacité pour un prix revu à la baisse. Selon nos confrères de chez Fudzilla, le modèle Elite se verra doté d'un disque dur de 320 Go qui sera par ailleurs aussi disponible séparément. Les Xbox 360 Pro passeront de 60 GO à 120 Go. Les disques 60 GO seront recyclés dans les XBox Live Pack qui pour rappel, contiennent  un disque dur 60 Go, 3 mois d'abonnement au Xbox Live, un câble ethernet et un micro-casque filaire. Celui-ci est vendu aux prix de 90€ et il est principalement destiné aux possesseurs du modèle Arcade. C'est donc une très bonne nouvelle pour ceux qui souhaiteraient s'offrir une Xbox 360 et nous leur conseillons vivement d'attendre la mise en place de ces améliorations avant de s'en procurer une.  .

Mots-clés

Commenter 21 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Anthony P.
Euh un jeux xbox 360 prends 7,49GO exactement, vu que là l'installation est totale, on peut s'attendre à cette taille.
Car les 3à4GO, c'est de 3 à 6GO d'installation non-obligatoire des jeux :wink:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
FickTiff a écrit:Euh un jeux xbox 360 prends 7,49GO exactement, vu que là l'installation est totale, on peut s'attendre à cette taille.
Car les 3à4GO, c'est de 3 à 6GO d'installation non-obligatoire des jeux :wink:


Plus souvent 6.8 en fait^^
Signaler Citer