Actualité
header

Un disque dur pour PSP ... sans fil ?

par
Source: Pahcixam

Un futur disque dur portable compatible Bluetooth et WIFI pour la PSP et la PS3 ? C'est ce que laisse entendre Seagate, interrogé lors du CES 2008...



Avec la récente découverte de fichiers concernant une hypothétique 3ème génération de PSP dans les derniers firmwares de Sony, nous avions espoir de découvrir des disques durs à l'intérieur de nos consoles de poches favorites.
Parallèlement à ceci, Seagate, entreprise bien connue pour ses supports de stockage, a présenté son nouveau prototype de disque multimédia : le D.A.V.E. pour "Digital Audio Video Experience". Ce disque a la particularité de posséder deux types de connection sans fil, le Bluetooth et le Wifi. Intérrogé sur un éventuel partenariat avec Sony, voici ce qu'à répondu Rob Pait, manager Marketing de la marque :

Citation:"Sony is sure not prepared to talk about that and neither are we [...]"
Que l'on pourrait traduire par :

Citation:Sony n'est pas du tout préparé à parler de ceci, comme nous ne le sommes pas non plus.

Il ajouta par la suite qu'il n'était pas autorisé à parler de ceci :

Citation:"We can't talk about this"
Que l'on pourrait traduire par:

Citation:Nous ne pouvons pas parler de ça


Alors que l'on imaginait le disque dur le la nouvelle génération de PSP comme interne, voici qu'un doute vient s'ajouter. Le disque dur pourrait bien être là mais externe et disponible pour la PSP et la PS3.

Pour information, la version présentée par Seagate au CES tient dans la poche et permet d'embarquer 60GB d'informations !

Mais pour le moment cela ne reste que pure spéculation journalistique. Cependant, il faut bien avouer que les propos sont troublants ...

Alors comme nous avons coutume de dire, Wait & See !
Source : QJ.NET

Commentez cette news ICI

Mots-clés

Commenter 38 commentaires

Anonymous
Heureux soient les simples d'esprits ...

Allez on lances les paris : combien vont demander si il sera possible de lancer ses isos à partir du disque dur ?

1 carambar (parfum au choix)pour le vainqueur :)
Signaler Citer
Anonymous
sa servirait a quoi aux posésseur de la psp sans CF parce cé pa avec tout les truc de sony que tu pourra remplir autant de place a moins qu ils préparent des choses...
Signaler Citer
mansonboy
Bonne nouvelle si c'est pour la psp et ps3, sa pourait etre cool. Par contre a combien se vendra t'il deja? Et il sera compatible qu'avec les prochaines psp ou alors il y aura moyen de les faire fonctionner avec les slim et FAT actuelle?
Enfin encore beaucoup de question sans réponse je pence, vivement un peu plus d'infos. :)
Signaler Citer