Actualité 2DS / 3DS
Disney Magical World jaquette euro

Disney Magical World : la sortie européenne confirmée et datée, avec un DLC Pirates des Caraïbes

par

L'aventure magique arrive enfin chez nous.

Après un beau succès au Japon l'année dernière, Disney Magic Castle: My Happy Life est paru en avril dernier en Amérique du Nord sous le nom de Disney Magical World. Et c'est sous cet intitulé que nous le retrouverons en Europe, comme annoncé par Nintendo, le 24 octobre prochain, sur 3DS et 2DS. Le concept reste le même que par le passé, à savoir nous proposer une expérience à mi-chemin entre RPG et simulation sociale, dans l'univers Disney.

À travers des décors inspirés du château Disney, d'Aladdin, de Winnie L'Ourson, d'Alice au Pays des Merveilles ou de Cendrillon, nous pourrons interagir avec une soixantaine de personnages bien connus dans des scènes de la vie quotidienne ou dans des quêtes plus fournies. Dans les villes, nous pourrons collecter des objets de personnalisation pour notre Mii, gérer notre propre restaurant, ou nous occuper de notre chambre, entre autres. Dans les forêts environnantes, nous serons amenés à chasser des fantômes avec un héros aux aptitudes propres et perfectibles, en répondant aux requêtes des héros Disney. Du multijoueur local permettra de visiter la ville et les cafés de nos amis pour consommer ou échanger des objets.

En parallèle, Nintendo a aussi annoncé le lancement, dès novembre, d'un DLC à l'effigie du monde de Pirates des Caraïbes, avec son lot de quêtes et d'objets. Dès le lancement, nous pourrons aussi profiter de cartes en réalité augmentée pour donner vie à des protagonistes du titre, mais aussi de contenu exclusif à récupérer via les hotspots Nintendo Zone répartis à travers l'Europe.

Disney Magical World jaquette euro

Commenter 1 commentaire