Actualité
Disney Infinity 26 06 2013 art

Disney Infinity : les Packs Aventures devraient remplacer les jeux sous licences

par
Source: MCV

Fini les adaptations ratées, bonjour les extensions réussies ?

Le 22 août, Disney Infinity nous plongera dans les univers de Pirates des Caraïbes, de Monstres Academy et des Indestructibles, sous peine de se procurer les Packs Aventures consacrés à chaque licence ou de s'offrir le Starter Pack, qui ne contiendra cependant pas tous les personnages. Ainsi Monstres Academy n'aura pas eu d'adaptation directe, mais une extension dans ce large projet sandbox, où une moitié sera consacrée à l'imagination et la création, et l'autre à l'aventure, avec des packs du même jeu donnant accès à des épopées de six à huit heures selon l'éditeur. Et selon le producteur John Day, les futures extensions devraient servir de remplacement aux adaptations de films d'antan.

Ils servent parfaitement en tant que remplacement aux jeux indépendants sous licence. Nous nous servons déjà d'Infinity pour supporter des films et même des évènements de parcs à thème. Cela fait partie des buts du produit. La qualité de chaque pack est très grande et je suis préparé à soutenir chacun d'entre eux, bien qu'ils soient déjà d'excellents jeux.

En effet, l'idée semble se confirmer avec The Lone Ranger qui, en dehors d'une adaptation discrète sur iOS, se contentera d'un Pack Aventure travaillé, apportant son propre univers et ses mécanismes de jeu. Des produits La Reine des Neiges auraient d'ailleurs été repérés sur des sites de vente, laissant penser que le Disney de fin d'année aura lui aussi droit à son add-on. Il y a donc fort à parier que plutôt que de nous proposer des adaptations de qualité variable facturées au prix fort, les prochains longs-métrages Disney comme The Good Dinosaur et Le Monde de Dory seront portés dans Disney Infinity avec un tarif plus mesuré, tout du moins si le jeu rencontre le succès escompté.

Disney-Infinity_24-07-2013_screenshot-9

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
saeba25
C'est vrai que sur le long terme un dlc a 12/15 euros aux lieu d'un jeux pas forcements bien fait (trop souvent le cas) a 70 euros...

Sa parait tout de suite plus rentable !

Il n'y a plus qu'a espérer une version ps4...
Signaler Citer