Actualité
Disney Infinity 3 0 banner head

Disney Infinity 3.0 : un rendez-vous le 1er mars pour un live vidéo et des révélations

par

Visiblement, nous n'en avons pas fini avec Disney Infinity 3.0, car Disney Interactive a encore des choses à nous présenter quant à celui-ci.

Alors que les figurines de Zootopie sont sorties la semaine passée et que le Pack Aventure Marvel Battlegrounds paraîtra le mois prochainDisney Infinity 3.0 nous propose en ce moment les derniers contenus de son planning.

Ainsi, après cinq extensions aux couleurs de Star WarsVice-Versa et les Avengers, nous aurions pu penser que l'aventure se terminerait avec Marvel Battlegrounds pour laisser la place à, pourquoi pas, un Disney Infinity 4.0. Mais, pour le moment, les plans d'Avalanche Software et Disney Interactive semblent un peu différents.

Les deux partis viennent ainsi d'annoncer la tenue d'une conférence, en direct et en anglais, le 1er mars à 19h heure française, sur le site officiel et la chaîne YouTube du jeu. Nous sommes ici invités à "découvrir les prochaines sorties Disney Infinity 3.0". Étant donné qu'en dehors d'une figurine Peter Pan et d'une autre choisie par les joueurs, nous n'attendons rien de plus quant à ce jeu, beaucoup d'annonces devraient être faites.

Alors, simple annonce de contenus de remplissage jusqu'au lancement d'un Disney Infinity 4.0 à la rentrée, qui serait pourquoi pas confirmé à cette occasion, ou révélation d'une nouvelle vague de figurines compatibles avec Disney Infinity 3.0 qui rallongeraient la vie du projet ? Pour le savoir, Wait & See.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
saeba25
Il est encore trop tôt pour annoncée un D-I 4, apparemment Disney met tous sur les plus gros titres marvel, star wars et ancien films très populaires.

Vu le sucées de Zootopia je m’attendez a un pack de niveau et malheureusement il n'en est rien. :(

C'est bien le problème de vouloir concentrer toutes les franchises sur un seul et mème jeux, les dernier titres sont en kit, donc finis les jeux "entier" dédier a un seul film (ok il y avait souvent du mauvais, mais parfois quelque bon titres).

édit :

goldbergg a écrit:Sa serait génial qu'ils annonce de nouveaux pack aventure orienté Disney (pour changer), surtout qu'avec Zootopie qui vient de sortir, il y aurait moyen de faire quelque chose de bien.


Éxactement ! un monde si vaste ferais de super niveaux.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
Dur d'annoncer un 4.0

En soit le gameplay entre le 2 et le 3 n'a pas évolué (pour le 1 aucune idée, je n'ai pas fait).
Seul le contenu des pack aventures à vraiment changé (y a tellement plus à faire dans les packs star wars que dans les marvel !).

Ce qui justifiait le 2, c'est l'arrivée de marvel, et le 3 l'arrivée de star wars. Y a pas de nouveauté en terme d'acquisition chez disney, du coup je vois mal arriver un 4 justifiant un rachat d'une galette.

Autant compléter l'univers du 3 avec un pack aventure disney/pixar plus permissif que celui de Vice-Versa en terme de mélange de persos (genre utilisation de tous les persos pixar dans la même aventure, un peu comme ce que permettent les packs star wars avec Kylo ren qui participe à la guerre des clones, et le prochain marvel, qui cassera aussi la limite du multivers contrairement au 2.0 qui n'avait que 3 persos multivers)
Signaler Citer