Actualité
Dishonored 02 08 2013 Brigmore Witches Sorcières screenshot 3

Dishonored : une édition Game of the Year classifiée en Australie

par
Source: ACB

Et donc officialisée dans le reste du monde, inutile de se mentir.

Alors que le DLC Les Sorcières de Brigmore viendra conclure l'épopée Dishonored la semaine prochaine, l'Australian Classification Board vient d'attribuer un degré d'accessibilité à un certain Dishonored: Game of the Year Edition. Mystère, mystère...

Blague à part, vous l'aurez sûrement compris, Bethesda nous prépare une édition complète et probablement à prix réduit de son jeu d'action et d'infiltration. Nous y retrouverons assurément le jeu, ses principaux DLC que sont Dunwall City Trials, La Lame de Dunwall et Les Sorcières de Brigmore, et pourquoi pas le Void Walker's Arsenal renfermant tous les atouts tactiques auparavant réservés aux offres de précommande. Ne manque plus qu'une date de sortie à cette édition GOTY pour que les joueurs qui avaient redoublé de patience pour attendre cette version complète soient comblés.

Dishonored_02-08-2013_Brigmore-Witches-Sorcières-screenshot-6

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Duiken
Comme Tsukasael, j'attendais le GOTY pour celui-là et pareil pour Borderlands 2. Mais là je suis toujours sur le GOTY de Skyrim. 160h, à peine la moitié des quêtes principales bouclés et sans avoir commencé Dawguard et Dragonborn. Je crois que j'ai encore largement de quoi faire :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Numix
Belziane a écrit:Comme beaucoup j'ai eu envie de le prendre, mais après 2 dlc, j'ai préféré attendre la goty.


Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai fait la même ! :)
Quand on voit le prix du jeux + les DLC on en a pour plus de 50€, si la goty sort au moins on a une sacré boite (la classe les goty quand même) + tous les DLC à moindre cout !
Signaler Citer