Actualité Xbox 360
head vignette dishonored

Dishonored : la version Xbox 360 nécessitera 5 Go d'espace

par
Source: Poptimal

Pour une expérience optimale.

Corvo est un assassin ayant tué l'impératrice, qui mettra tout en œuvre afin de se venger de ses détracteurs. Agissant de manière subtile et furtive, le protagoniste de Dishonored aura accès à une pléthore de techniques afin de perpétuer ses crimes de multiples façons.

Prévu initialement pour une sortie le 12 octobre prochain, le titre de Bethesda a vu sa sortie avancée au 9 octobre, de quoi réjouir les plus impatients d'entre nous. Cependant, il semblerait que Corvo soit gourmand puisque Dishonored nécessitera pas moins de 5 Go d'espace d'installation afin de procurer une expérience de jeu optimale. Bien que ce ne soit pas obligatoire afin d'y jouer, cela est vivement conseillé.

Préparez-vous dès lors à faire de la place sur votre disque dur en effaçant de vieux jeux ou d'anciens DLC auxquels vous ne jouez plus, afin d'accueillir Corvo et Dishonored comme il se doit.

dishonored-screenshot-5gbinstall

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Edward L.
sango62 a écrit:
Kysshin a écrit:Non, c'est bien 5go^^
Et en effet, ça n'a rien d’exceptionnel :)


Et bien en voila une news de compete lol :wink:


C'est donné à titre informatif, après chacun fait ce qu'il veut de l'information. C'est plus utile à certains que d'autres^^
Signaler Citer