Actualité
Bethesda Softworks 16 04 2012 screenshot head

Dishonored : la toute première bande-annonce vengeresse

par
Source: Bethesda Softworks

Le teasing de Bethesda accouche d'une bande-annonce magistrale.

Hier, Bethesda Softworks attisait notre curiosité avec une mystérieuse image, qui pouvait tout aussi bien se raccrocher à un premier contenu pour The Elder Scrolls V: Skyrim qu'à un nouveau projet, ou même à Dishonored. Surprise, c'est ce dernier, dont l'univers semblait pourtant bien éloigné du visage encrassé de l'homme blond, qui tire le gros lot et nous offre sur un plateau d'argent sa toute première bande-annonce. Annoncé l'été dernier, le jeu de rôle à la première personne d'Arkane ne montre son minois en vidéo pour la première fois qu'aujourd'hui, d'où le petit évènement créé par l'éditeur.

La bande-annonce de plus de quatre minutes nous présente donc Corvo, le garde de l'Impératrice accusé à tort du meurtre de sa maîtresse, qui devra lever le voile sur cette étrange conspiration. Après s'être échappé de sa prison, il entreprendra donc une quête vengeresse contre les responsables de son incarcération, qui dominent et font désormais régner la terreur dans la grande ville où il réside, revêtant un masque inquiétant et usant des pouvoirs que lui ont laissés ses mystérieux adversaires. Bref, nous vous laissons en compagnie de cette longue cinématique qui vaut assurément le détour.

Dishonored_17-04-2012_screenshot-1Dishonored_17-04-2012_screenshot-2Dishonored_17-04-2012_screenshot-3Dishonored_17-04-2012_screenshot-4Dishonored_17-04-2012_screenshot-5Dishonored_17-04-2012_screenshot-6

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
yoyaaaaaaaaa
Certains parlent de FPS mêlant action et infiltration, d'autres, de RPG...Ils faudrait accorder vos violons.
Bon certes, l'un n'empêche pas l'autre mais après avoir visionné le trailer, il s'agirait davantage d'un TPS à la Assassin's creed. ::)

En tout cas, ça donne envie d'en savoir plus très rapidement ! ::)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Black-Corsair
White Cloud a écrit:C'est un jeu à la première personne (cf images et ancienne news), mais à la Skyrim avec plus de pouvoirs, c'est pas un mal ;)

Merdum >.<
Ca va encore dans ce genre de jeux que je vais devoir m'en passer...
Signaler Citer