Actualité PC
Dishonored 2 FHD3

Dishonored 2 : Bethesda opte pour Denuvo pour contrer le piratage

par
Source: Steam

Le jeu d'infiltration d'Arkane Studio ne sera pas en tête des téléchargements illégaux ce mois-ci.

Dans quelques jours, les joueurs vont pouvoir mettre les mains sur Dishonored 2, la suite du jeu d'action et d'infiltration d'Arkane Studio. Sur PC, il était évident que certains ne comptaient pas sortir le porte-monnaie et passer par un moyen alternatif pour essayer le titre, mais Bethesda en a décidé autrement. En effet, l'éditeur vient d'indiquer que Dishonored 2 utiliserait le système de protection anti-piratage Denuvo, déjà bien implanté dans les jeux d'Ubisoft et Square Enix.

Dishonored 2 FHD2 Dishonored 2 FHD3 Dishonored 2 FHD

La page Steam du jeu vient en effet d'être mise à jour et mentionne donc le fameux DRM dans un message adressé aux futurs acheteurs :

Gestion des droits numériques tiers : Denuvo Antitamper
5 PC différents dans la même journée (nombre d'activations maximum)

Le choix de Denuvo est une première pour Bethesda, qui a décidé récemment de changer sa politique vis-à-vis des tests avant la sortie de ses jeux. L'éditeur compte ainsi s'assurer de véritables ventes sans pâtir du téléchargement illégal, bien que plusieurs teams de pirates travaillent d'arrache-pied pour contrer ce DRM. Et certains ont réussi.

Pour rappel, Dishonored 2 est gold depuis le début du mois et sera bien lancé à l'heure, sa date de sortie étant fixée au 11 novembre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One. 

PREVIEW - Dishonored 2, notre avis après 2 heures de jeu


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
narutopowaa
Tuxbot123 a écrit:C'est pas une première pour Bethesda, Doom était déjà protégé par Denuvo.


Exact et si je me trompe pas la protection Denuvo de Doom a sauté, donc bon au final protection ou pas tout à une faille.
ils vont payer une protection relativement cher et au final avec un peu de patience les gens pourront quand même passer par la case "méthode alternative".
Signaler Citer