Actualité PS3
boxart disgaea3 head

Disgaea : un nouvel épisode confirmé

par
Source: IGN

Disgaea sera de retour sur la PlayStation 3, le développement d'un nouvel épisode a été confirmé par Nippon Ichi.

Les résultats financiers de Nippon Ichi en 2009 n'ont rien pour faire plaisir à la firme car elle a enregistré une baisse colossale des profits.

disgaea3_01
Disgaea 3 sur PlayStation 3

La baisse de profits de Nippon Ichi peut être une bonne nouvelle pour les possesseurs de la PlayStation 3, car la firme a récemment présenté un plan de rétablissement dans lequel la console de Sony est sérieusement concernée. La société nippone compte sortir plus de jeux lors de la prochaine année fiscale, dont un nouveau Disgaea, et se concentrer beaucoup plus sur le marché occidental.

Espérons un bon rétablissement pour Nippon Ichi, nous avons hâte de découvrir ce que la firme nous réserve. 

Ar-Tonelico-III_2009_11-26-09_26.jpg_610
Ar Tonelico III tout juste sorti au Japon.

Commenter 10 commentaires

DarkCenobyte
Bonne nouvelle, je suis complètement fan :) . Je ne m'inquiète pas trop, de tous les jeux NIS que j'ai, j'en ai jamais trouvé un seul bâclé... (après les éditeurs qui localise c'est autre chose... Ne pas traduire un patch d'un jeux en FR ni les DLC c'est limite...)

Parcontre, ce serait pas mal si y nous sortait Trinity Universe en Europe (voir même aux USA et je le prend en import...), car bon les persos de Disgaea en 3D dans un RPG (certes pas tactics...) c'est quand même attirant :) ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Sky
Radiel a écrit:ils auraient pu nous sortir les trophées pour l'Europe...
+1

Enfin, l'hiver n'est pas terminé, il reste encore 1 mois.

Impatient de voir la liste des jeux qu'ils nous proposerons. J'espère qu'ils seront également sous-titrés en fr comme l'a été D3.
Signaler Citer