Actualité PS3
disgaea3 icon

Disgaea 3 une mise à jour pleine de trophées

par

La version japonaise de Disgaea 3 vient d'être mise à jour, au programme trophées et récompenses pour le Playstation Home,




Nippon Ichi Software vient de mettre à jour la version japonaise de Disgaea 3 par le biais d'un patch qui apporte une compatibilité du jeu avec les trophées.

Les joueurs auront donc 50 trophées à débloquer, certains s'annoncant particulièrement difficiles à obtenir : à titre d'exemple l'un deux sera remis après une "Contre-contre-contre-contre-contre-contre-contre-contre-contre-contre-attaque", soit dix d'affilée ou encore après avoir encaissé 10 milliards de points de dommages.

Mais ce n'est pas tout, les developpeurs ont également eu la bonne idée de lier les trophées de leur jeu avec le Playstation Home. En effet à chaque trophée remporté le joueur se verra remettre un "double" de la même valeur (bronze, argent ou or) à exposer dans son espace personnel.




Des récompenses spécifiques destinées au Playstation Home sont également disponibles avec par exemple une statuette de l'héroine du jeu que l'on débloquera après avoir survécu à 150 niveaux du mode survie.



Une excellente initiative de la part des développeurs qui devrait contribuer à l'amélioration du Home et lui donner un côté musée bien sympathique, à condition bien sûr de réussir cette chasse aux trophées qui a tout l'air d'un véritable challenge.







Tout ceci ne concerne pour l'instant que la version japonaise du jeu, nous vous tiendrons informés dès que des informations concernant une éventuelle mise à jour européenne seront disponibles.


 


 

Mots-clés

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
efde71
Jonyjack a écrit:
Le premier jeu compatible Home pour les trophées :)

Il y a déjà resident evil et street fighter.
Non là c'est vraiment les premiers trophés en 3D...
Signaler Citer
Lunaar
ce serait bien que la mise à jour ne soit pas aussi longue à débarquer en europe que le jeu lui même!
Sinon, j'aimerai bien voir aussi arriver tous les petits contenus additionnels :)
Signaler Citer
BaByCrUnK
bonne idée, mais si ya 50 trophées, yaura pus que des tables dans l'appartement de chacun, il e devrait prévoir des plaches a fixer au mur en hauteur :D ou alors on tape les trophées par terre mais sa le fait pas^^
Signaler Citer