Actualité PS3
DiRT 3 head 3

DiRT 3 : la bande-annonce gracieuse et rutilante est disponible

par
Source: OfficialVGS (Youtube)

Comme promis, un trailer de DiRT 3 a été diffusé à l'occasion des X-Games et est désormais présent sur la toile.

Codemaster nous avait assuré qu'une bande-annonce serait dévoilée à l'occasion des Summer X-Games de Los Angeles, voilà qui est fait.

DiRT-3_3

 

Nous y retrouvons sans grande surprise Ken Block, désormais ambassadeur officiel de la promotion de DiRT 3, au volant de sa Ford à travers différents environnements. Des chemins boueux aux montagnes neigeuses, en passant par le centre-ville d'une cité exotique et des routes sinueuses, l'aventure nous promet d'être dense et variée. Appréciez également la qualité d'enchaînement des séquences que les développeurs ont particulièrement soignée.

La vidéo conclut sur un moment de grâce, servi par une musique douce, nous proposant d'apprécier durant quelques secondes la discipline de prédilection de Mr. Block : le gymkhana. Hommage au pilote ou annonce implicite de défis liés aux franchissements d'obstacles, seul l'avenir nous le dira. Une date de sortie vague est finalement lâchée, l'année 2011.

 

News corrigée par Darkevin.

Mots-clés

Commenter 11 commentaires

Nahor
"Nous y retrouvons sans grande surprise Ken Block, désormais ambassadeur officiel de la promotion de DiRT 3, au volant de sa Ford"

Euh c'est pas une Subaru qu'il a ?? ???

Et sinon rien de bien folichon avec aucune image in-game et un copier coller vers la fin de la vidéo de Ken Block

Bof quoi...
Signaler Citer
Ecliptyque
Nahor a écrit:"Nous y retrouvons sans grande surprise Ken Block, désormais ambassadeur officiel de la promotion de DiRT 3, au volant de sa Ford"

Euh c'est pas une Subaru qu'il a ?? ???

Et sinon rien de bien folichon avec aucune image in-game et un copier coller vers la fin de la vidéo de Ken Block

Bof quoi...


Non il est désormais sponsorisé par Ford ;) Et la fin de la vidéo n'est pas un copié/collé... C'est juste qu'il y aura l'implantation du Gymkhana !

Bref il a l'air terrible, de plus avec l'avis du journaliste qui a testé le jeu, je crois que ça sera une vraie bombe à posseder :)
Signaler Citer