Actualité
DiRT 3 head 1

DiRT 3 : des contenus téléchargeables

par
Source: Gamerzines

Le jeu de course étoffe son contenu grâce à l'arrivée de packs additionnels.

C'est la liste des trophées de DiRT 3 qui a vendu la mèche. Les premières informations concernant les prochains contenus téléchargeables ont été dévoilées en avance. Ils seront au nombre de quatre et offriront aux pilotes en herbe de nouveaux véhicules et circuits.

Nous disposerons également de toutes nouvelles pistes, il s'agit de La Boue et des Tripes, La Puissance et la Gloire, le Circuit Monte-Carlo et le Circuit X Games Asia. Ils n'ont cependant pas été officiellement confirmés par l'éditeur Codemasters, et n'ont toujours pas de prix disponibles, mais ce serait la première fois que la série DiRT disposerait de contenus additionnels.

DiRT 3 sort le 24 mai, soit demain, sur consoles hautes définitions et PC.

DiRT-3_04-05-2011_screenshot-4

Mots-clés

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
noone
oui ça va être marrant de voir si les DLC seront dispo avant ou apres le retour du store !
car de toute façon, sur PS3n on ne les aura pas avant ... quoi que....
Signaler Citer
Anonymous
+ le pass online, codemasters n'a peur de rien. Mais tant que ça ne freinera pas les ventes, ce genre de pratique va s'intensifier.
Signaler Citer
mk_kev
The Fake a écrit:4 DLC le jour de sa sortie. Mais quel foutage de gueule de la part de Codemaster !


C'est pire que ça!

Maintenant lorsqu'on developpe un jeu, on réfléchit d'abord à comment *** les clients puis seulement après concevoir un pseudo jeu en KIT

EDIT Piloustation : Attention tout de même au langage.
Signaler Citer
epok
The Fake a écrit:4 DLC le jour de sa sortie. Mais quel foutage de gueule de la part de Codemaster !

Bubble a écrit:+ le pass online, codemasters n'a peur de rien. Mais tant que ça ne freinera pas les ventes, ce genre de pratique va s'intensifier.


Sérieux ? La haine est en moi |:(.
Signaler Citer
KCT
Nous disposerons égalements de toutes nouvelles pistes, il s'agit de La Boue et des Tripes, La Puissance et la Gloire, le Circuit Mone-Carlo et le Circuit X Games Asia. Ils n'ont cependant pas été officiellement confirmés par l'éditeur Codemasters, et n'ont toujours pas de prix disponibles, mais ce serait la première fois que la série DiRT disposerait de contenus additionnels.
Signaler Citer