Actualité
DiRT 3 Head 26 07 2011 01

DiRT 3 fonce vers les X-Games Asia en vidéo et double l'XP

par

Heureusement, nous ne sommes pas obligés de prendre le DLC pour avoir le Double XP...

Codemasters annonce aujourd'hui, grâce à une nouvelle bande-annonce, le prochain DLC pour DiRT 3 qui est consacré aux X-Games Asia.

Histoire de coller avec les Summer X-Games 17 de Los Angeles qui débuteront le 28 juillet 2011, DiRT 3 se voit doté de deux circuits supplémentaires installés dans Shibuya, centre névralgique de la mode et l'un des quartiers les plus animés de Tokyo. Issus de la compétition X-Games Asia de Colin McRae: DiRT 2, les circuits de ce pack complèteront la discipline de Rallycross chère à Ken Block et Tanner Foust. Codemasters en profite aussi pour faire une fleur aux joueurs en manque de points d'expérience sur le mode online puisque l'éditeur a planifié une période de Double XP durant toute la durée de l'évènement, soit du 27 juillet à minuit au 31 juillet à minuit.

Le DLC est prévu pour débarquer demain sur le PlayStation Store et le Marché Xbox LIVE au prix de 3,99 € ou échangeable contre 400 points Microsoft.

Mots-clés

Commenter 3 commentaires

Anonymous
Ah super nouvelle pour ce double XP, ça me permettra de passer lvl 35 pour enfin avoir mon platine (je suis niveau 32 là) 8)

Par contre je n'ai acheté aucun DLC et je n'achèterai pas celui là. Faut pas se foutre de la gueule du monde quand même, le jeu à 2 mois et qu'il à déjà +20€ de DLC -_-'
Signaler Citer