Actualité
Digimon new world re digitize 02

Digimon World RE: Digitize - Un premier trailer de la part de Namco

par
Source: Andriasang

Namco publie le premier trailer de Digimon World RE: Digitize.

Digimon est une franchise japonaise (dessins animés, mangas et bien sûr jeux vidéo) qui met en avant un monde parallèle au notre, peuplé de créatures appelées Digimons. Quelques adolescents sont attirés mystérieusement dans cet endroit, rencontrent les Digimons et se lient d'amitié avec ces créatures. Cependant, ils s'apercevront bien vite qu'une menace pèse non seulement sur le monde des Digimons, mais également sur le monde réel. Aussi, aidés de leurs compagnons, ils feront tout pour venir à bout de cette menace.

La franchise a été adaptée maintes fois en jeux vidéo. Et ce n'est pas fini puisqu'un nouvel épisode est en développement et attendu en exclusivité sur PSP. Digimon World RE: Digitize sera d'ailleurs l'occasion pour Namco d'effectuer un retour aux sources, et de retrouver la magie des premiers épisodes, sortis sur PlayStation One, qui a disparu au fil du temps selon plusieurs fans.

Le studio publie aujourd'hui le premier trailer de ce nouveau titre. Principalement constituée de cinématiques, cette nouvelle vidéo présente tout de même quelques secondes de gameplay.

Le jeu est attendu pour 2012 au Japon.

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Baptiste R.
C'est dingue, j'ai encore ce jeu PS1 en CD chez moi !
Sa m'en rapelle des souvenirs...
Mon Digimon au stade ultime... un espèce d'alien...
il est mort au bout de 2 combats.... :sad1:

Mais bon, en HD, le titre sera top!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Sausesoja
killersanglan a écrit:Je me souvient du "agumon, mega surdigivolve toi en : wargreymon" :lol:


Ah ça, c'est sûr, ça nous rajeunit pas!
N’empêche, me demande comment ça se fait que la série ai disparue subitement chez nous; a l'époque, c'était plutôt populaire les digimons...
Signaler Citer
herolien
Mon jeu favori ? Digimon World 2003 pour la durée et l'immensité du jeu (2 Digimondes - jeu à la RPG)
Digimon World (the first) aurait pu être mon favori... sauf que les énormes bugs de la version française ne m'ont guère plu.

Très sincèrement, Digimon, c'est bien plus intéressant que le concept Pokémon qui se montre beaucoup trop "fade" à force et toujours sur la même recette...

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi les tests de jeux ont toujours valorisé Pokémon au détriment de Digimon...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Wé dommage que ces sur PSP aux lieux de PSVITA même si ça ne m'empêchera pas de le prendre.
+1 herolien.
Mais la vidéo ne montre rien je voudarit qu'ont puisse entrainé notre digimon comme dans les précédent opus mes une chinka réversible ou l'ont peut associer des objet pour avoir des évolution spécial(genre les digi oeufs légendaire ou autre)
Et aussi je veux le digi cross de la saison Xross wars ou la digivolution ADN de la saison2.
Signaler Citer
aaa96
Que de nostalgie! :D J'avais eu à Noël Digimon sur PSOne lorsque que l'on m'avais offert en même temps la PS2 (Cherchez l'erreur :lol: ). J'adorais ce jeu! :)
D'ailleurs, la série animée a complétement disparue non? (Alors que Pokemon se fait encore un max de blé avec une recette toujours aussi répétitive! :? ). A mes bon souvenirs, Digimon a été un petit flop dans nos contrée?
Signaler Citer