Actualité 2DS / 3DS
Digimon World Re Digitize Decode logo vignette 06.05.2013.

Digimon World Re: Digitize Decode – La pub TV japonaise

par
Source: Bandai Namco Games

Digimon, petit monstre, tu es le champion.

Digimon... À une certaine époque, une guerre sans merci faisait rage entre ces créatures et la production de Nintendo, Pokémon. Bien évidemment, Big. N a su dominer haut la main le marché international avec ces petits monstres à capturer. Quoi qu'il en soit, la licence d'Akiyoshi Hongo continue tranquillement son chemin.

Digimon World Re: Digitize Decode est de retour sur Nintendo 3DS. Pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit en fait de l'adaptation du titre PSP. Ce dernier contient beaucoup plus de contenus. Une publicité est diffusée actuellement sur les petits écrans de l'Est. Nous pouvons y voir rapidement deux nouveaux chapitres. Par ailleurs, sachez que plus de 160 Digimon intègreront la cartouche.

Malheureusement, Digimon World Re: Digitize Decode n'est prévu qu'au Japon pour l'heure. Le jeu arrivera dans les rayons le 25 juin prochain. Dernier point, les premiers acheteurs pourront récupérer une carte unique. Dans cette vidéo, nous pouvons également y voir la jaquette définitive.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !