Actualité 2DS / 3DS
Digimon Re Digitize Decode 16 03 2013 scan head 2

Digimon World Re: Digitize Decode - Date de sortie et détail du contenu 3DS

par
Source: Siliconera

Bien plus qu'un portage.

Digimon-Re-Digitize-Decode_16-03-2013_scan-1

Annoncé le mois dernier, Digimon World Re:Digitize Decode nous avait alors fait de nombreuses promesses sur des ajouts de contenus, qu'il nous détaille aujourd'hui dans les pages du dernier Famitsu. Les développeurs sont très fiers de nous annoncer que ce portage sur 3DS contiendra au moins deux fois plus de contenu que la version PSP, grâce à la présence de nouvelles créatures, de deux chapitres inédits et d'autres nouveautés, ainsi que d'un système de jeu rééquilibré.

Les deux arcs scénaristiques répondront aux noms du Plan des Rois Démons et de La Lamentation des X-Antibody, mais seul le second a été détaillé. Durant cette nouvelle aventure, nous découvrirons que Yggdrasil, l'ordinateur hôte du monde numérique, a relâché des anticorps-X pour contrer l'invasion des intelligences artificielles parasites Vitium. De nouveaux Digimon X comme Omegamon X et Dukemon X, des formes évoluées de créatures déjà connues, se joindront ainsi aux monstres dotés de l'anticorps déjà aperçus dans le Colisée de la version originale.

Du côté des nouveautés du gameplay, seules deux ont été dévoilées pour le moment. Le niveau de Decode prendra la forme d'un pourcentage apparaissant aux côtés du statut de notre créature alliée, qui influera sur son taux de dégâts. Le Digitter prendra lui la forme d'un réseau social nous donnant les dernières nouvelles du monde numérique et les plus récents exploits de nos vrais amis joueurs. Par ailleurs, selon les requêtes des joueurs PSP, de nouveaux Digimon ont été ajoutés, portant le nombre total de créatures amies à plus de 160, et plus de 200 en comptant les monstres non contrôlables. Le seul nouveau Digimon révélé est SaberLeomon.

Le développement de Digimon World Re:Digitize Decode est avancé à plus de 80 %. Dernière information, V-Jump nous apprend en parallèle que le titre sortira le 27 juin 2013 au Japon.

Digimon-Re-Digitize-Decode_16-03-2013_scan-2

Commenter 1 commentaire