Actualité 2DS / 3DS
Digimon World Re Digitize Decode vignette Digimon World Re Digitize Decode

Digimon World Re: Digitize Decode - Plus d'informations révélées

par
Source: Siliconera

Quand il n'y en a plus, il y en a encore.

Alors que nous vous annoncions les premiers détails concernant Digimon World Re:Digitize Decode par le biais de Famitsu, voici que de nouvelles informations viennent d'être annoncées via le dernier numéro de V-Jump. Si nous avions pu vous parler de l'arc La Lamentation des X-Antibody, c'est au tour du premier, le Plan des Rois Démons de faire parler de lui. Il met en scène Barbamon, un démon, seigneur de l'avarice qui a l'intention de régner sur le monde numérique.

Pour cela, il devra se débarrasser des six autres démons : Demon, le seigneur de la Colère, Lilithmon, seigneur de la Luxure, Belphemon, le seigneur de la Paresse, Beelzebumon, le seigneur de la Gourmandise, Lucemon FD, le seigneur de l'Orgueil et Leviamon, le seigneur de l'Envie. Vous l'aurez probablement remarqué, chaque démon correspond à l'un des 7 péchés capitaux.

Barbamon a mis de côté les intelligences artificielles parasites Vitium pour ainsi mener ses plans à exécution. Un nouveau personnage apparaîtra. Il s'agit de Rina Shinomiya, qui rejoindra les personnages principaux pour lutter contre Barbamon. Elle est calme de tempérament et très volontaire. En rejoignant le monde numérique via un portail, elle a rencontré son Digimon, V-mon. Ce dernier est espiègle, mais présente un sens aigu de la Justice. Pour rappel, le jeu est toujours prévu pour le 27 juin sur 3DS exclusivement au Japon.

Digimon-Re-Digitize-Decode_16-03-2013_scan-2

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !