Actualité PSVita
Digimon Story Cyber Sleuth 27 12 2013 screenshot 1

Digimon Story: Cyber Sleuth - Les deux premières images in-game

par
Source: Gematsu

Un petit aperçu de 2015 dès 2013, cela vous tente ?

Pour le moment assez évasif sur son système de jeu, Digimon Story: Cyber Sleuth devrait malgré tout prendre la forme d'un jeu de rôle alternant combats et aventures où nous devrons faire évoluer nos créatures numériques. Le projet nous mènera dans un Japon futuriste, mais bien réel, où les Digimon viennent d'arriver et menacent l'équilibre de notre monde. Le jeu a déjà été aperçu avec un teaser concrètement pas très intéressant, mais s'octroie aujourd'hui deux images nettement plus alléchantes.

Ces deux captures fixent les bases de l'expérience, avec un cliché d'un combat où visiblement plusieurs de nos monstres pourront se battre face à un ou plusieurs adversaire(s), et un autre des scènes d'exploration, où les créatures de notre équipe nous suivrons à la queue leu leu. Ce qui frappe, ce sont surtout les graphismes somptueux et précis de la production, qui n'est pas attendu avant 2015 sur PSVita au Japon.

Digimon-Story-Cyber-Sleuth_27-12-2013_screenshot-1 Digimon-Story-Cyber-Sleuth_27-12-2013_screenshot-2

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
Le cell-shading permet un super rendu pour le jeu, mais bon connaissant Namco Bandai je crois qu'à part des prières on peut toujours se frotter pour espérer le voir sortir un jour chez nous.
C'est dommage car j'ai l'impression que c'est le genre de jeu qui peut plaire à un large public, bon après j'ai jamais joué à un Digimon je me trompe peut être.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Hakase Shinonome a écrit:Le cell-shading permet un super rendu pour le jeu, mais bon connaissant Namco Bandai je crois qu'à part des prières on peut toujours se frotter pour espérer le voir sortir un jour chez nous.
C'est dommage car j'ai l'impression que c'est le genre de jeu qui peut plaire à un large public, bon après j'ai jamais joué à un Digimon je me trompe peut être.

Non les jeux digimon sont relativement très compliquer dans le système d'élevage pour convenir a tous des enfant serait peut être frustré.
Surtout les mome occidentaux trop habituer au casual et a la facilité de pokémon. (prend l'élevage pokémon multiplis la difficulté par 100 en sachant que les digimon de mande un certain entrainement pour ce digivolver en tels ou tels digimon et que tu doit nourrir et entraîner tes digimon i tu veux pas qu'il meurt.
Et pour votre culture digimon a commencer en tant que rival de tamagotchi des sorte de tamagotchi avec ou tu devais élever ton digimon l’entraîner le nourrir pour le faire affronter ceux de tes amis. ;)
Signaler Citer