Actualité Xbox 360
battlefield 3 pc 1313512422 069

DICE parle de la version volée de Battlefield 3

par
Source: Eurogamer

La fuite ne montre pas le produit de façon peu flatteuse et ceci froisse visiblement DICE.

Si vous nous lisez régulièrement, vous n'êtes pas sans savoir que Battlefield 3 a été leaké, ou pour être plus précis, une version développeur a fait son chemin jusqu'à Youtube. Dans une qualité qui faisait bien honte au Frostbite 2, la vidéo montrait des scènes du jeu diverses et variées, dont un combat aérien et des phases à pied.

Comme nous pouvions nous y attendre, voir son jeu présenté comme une bouillie de pixels sur Youtube n'a pas plu à DICE

Comme les gens l'ont certainement déjà remarqué, quand nous montrons nos jeux, nous sommes fiers de nous. Nous voulons les montrer sous leur plus beau jour. Voir le jeu tourner en 320x200 sur Youtube n'est pas vraiment la façon dont le jeu doit se vivre.

La version montrée était celle de la Xbox 360, qui apparaissait d'autant plus bâclée que la version PC montrée jusqu'alors était bluffante. Ceci s'explique par le fait que le PC est la plateforme de développement principale pour Battlefield 3. Et pour montrer le jeu sous son meilleur profil, quoi de mieux que la version PC boostée aux hormones ? Si nous suivons la logique de DICE, énoncée plus haut, leur préférence envers le PC devient plus compréhensible.

Le studio compte également diffuser des séquences de la version console, surtout après le vol des vidéos en sous-HD qui lui sont peu flatteuses, DICE espère en effet prouver que les trois versions font l'objet de la même attention.

Nous montrerons les versions consoles aussi. Et quand la bêta ouvrira ses portes, les joueurs pourront se faire leur propre avis sur la question et décider par eux-mêmes si nous leur cachions des choses ou non.

En attendant les vidéos de DICE qui font plus honneur aux portages consoles, Wait and See.

Battlefield-3-Image-16032011-01

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Après ça pleure lorsqu'il y a des DLC à gogos.

Si le jeu se fait leaké avant même sa sortie, les développeurs en feront le moins que possible pour rajouter le contenu manquant sur DLC, ensuite les personnes qui en seront responsables, seront les premiers à pleurer ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
UnKnOwN a écrit:Après ça pleure lorsqu'il y a des DLC à gogos.

Si le jeu se fait leaké avant même sa sortie, les développeurs en feront le moins que possible pour rajouter le contenu manquant sur DLC, ensuite les personnes qui en seront responsables, seront les premiers à pleurer ...


La je suis totalement d'accord. Mais c'est comme souvent une minorité qui pollue la majorité. Ça ne date pas d'hier et c'est partie pour empirer.
Signaler Citer