Actualité
vignette head battlefield bad company 2 3 05112011

Battlefield 3 : DICE s'explique sur les bugs et les prochains DLC

par
Source: MP1st

Les problèmes sont de plus en plus courants dans les jeux vidéo, DICE rassure ses joueurs de Battlefield 3.

Vous le savez sûrement, la version PS3 de Battlefield 3 est victime de bugs. Plusieurs joueurs se plaignent de lags et du VoIP (système de dialogue vocal dans le jeu), voire même d'un écran noir lors du lancement des nouvelles cartes issues du DLC Back to Karkand. C'est par le biais de son compte Twitter que DICE répond aux inquiétudes de chacun :

Nous enquêtons sur l'origine du problème et des solutions possibles pour la VoIP sur PS3. Nous vous demandons d'être patients [...] Nous sommes actuellement en train de chercher une solution pour ce problème.

L'équipe de développement est donc sur le qui-vive pour ne pas perdre ses fans. Surtout qu'un autre problème fait hurler les joueurs PS3, Xbox 360 et PC concernant les réapparitions sans armes dans le multijoueur. " C'est un bug connu" se défend DICE. En parallèle, le studio prépare plusieurs DLC !

Sur son forum, DICE propose une wishlist, une liste de vœux faite par les joueurs, pour les joueurs. Plusieurs idées sont à retenir dont des cartes enneigées comme il y en a dans Battlefield: Bad Company 2, ce à quoi répond le studio : "c'est une possibilité envisageable". En d'autres termes, un pack sera en vente pour courir dans le froid des champs de bataille. Une bonne idée pour les malchanceux qui rêvent de voir de la neige en cet hiver 2011. Les développeurs ont aussi expliqué que le "Tyrannosaurus Warfare Pack" est une volonté en vogue. Le DLC devrait sûrement voir le jour. Qu'en dites-vous ? Ces concepts vous intéressent-ils ?

trex_warfarepack_christinacoffin_full

Commenter 54 commentaires

samir84
ONCLE RICO a écrit:de toute façons il sera gratuit pour les personne ki on acheté le jeux neuf


Non, ça c'était pour Back To Karkand seulement.

Sinon, claire que c'est bien chiant qu'on ne puisse pas utilisé la MG-36 et le QBU sur les maps BTK |:(
Signaler Citer
Asoriix
Après on vient dire que Cod propose beaucoup plus de DLC, on est à 1-0 pour l'instant et bientôt 2-1 ...
Sinon je préfère qu'ils se consacrent au retirage des bugs plus qu'autres choses parce que des fois ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
XenofoX
c'est normale, la ps3 n'a pas assez de ram ou alors le jeu en lui même doit gère les voix (sur black ops c'était le cas mais beaucoup de beug...) contrairement a la xbox qui a une partie de la ram dédier au système, qui gère sans problème les commandes vocales...donc techniquement la ps3 ne pourras jamais gère les dialogues vocales correctement. :(
Signaler Citer
Anonymous
Franchement au lieu de mettre une équipe spé DLC, ils feraient de faire une seule et une seule équipe pour réparer les bugs et après se concentrer pleinement sur les DLC ...
Signaler Citer
gabitbol_1
les micros ca urge là!!
les maps enneigé , pourquoi pas! moi je serai plus pour une map dans la jungle ou truc du genre! enfin ca manque de végétation.
le Trex mode! nan mais c'est quoi cette merde ! ca a rien a foutre dans un battlefield!! ils veulent ajouter un truc débile a la cod , non mais stop là!

et faut pas nous sortir 200 DLC là! sinon pour jouer avec une escouade et y rester , ce deviendra juste impossible!
là ils s'éparpillent !! avant de penser a l'argent , qu'ils reparent les bugs ! sinon on va jamais s'en sortir et ca risque de pourrir le jeu plus qu'autre chose!
Signaler Citer