Actualité PS3
battlefield1943etiquette

Battlefield 1943 - Aucun DLC pour le moment

par
Source: Joystiq

Les studios DICE expliquent pourquoi aucun nouveau DLC ne viendra compléter le populaire Battlefield 1943.

Battlefield 1943, remake en haute définition du myhtique Battlefield 1942, ne s'est vu complété que par un seul et unique contenu supplémentaire depuis sa sortie, le fameux mode "Maître des Airs".

battlefield1943_hero

Sous le micro de Joystiq, le producteur de la série Gordon Van Dyk s'explique :

"Nous n'avons pas de plans immédiats, mais rien n'est exclu." "Il y a beaucoup de pression autour des équipes de Battlefield 3 et Battlefield : Bad Company 2... Nous ne voulons pas bâcler les choses et proposer un jeu de mauvaise qualité"

Finalement, il conclut en laissant planer une vague de suspense concernant le titre PSN :

"Battlefield 1942 est un titre avec un énorme potentiel dont nous pouvons tirer profit. Nous voulons conserver une marge de manoeuvre suffisante, et nous assurer que les décisions prises sont bonnes pour tout le monde. Nous ne voulons pas ressembler aux sociétés qui sortent des DLC uniquement pour le plaisir d'en sortir".

Ces déclarations sont claires : hors de question de penser à du contenu téléchargeable pour le moment! Les joueurs devront continuer à se contenter des quatres cartes disponibles actuellement.

Néanmoins, nous pouvons espérer qu'une fois le développement des deux titres achevé, les équipes de DICE remettront le nez dans le PSN pour rafraîchir leur opus téléchargeable.

battlefield-1943-pc-0089

Battlefield 1943, édité par EA, avait été acclamé et suivi par le public lors de sa sortie en juillet dernier. Aujourd'hui encore, de nombreux joueurs s'affrontent chaque jour sur les serveurs du jeu, mais ce manque d'extension risque d'user les consommateurs, de plus en plus habitués à voir leurs jeux favoris régulièrement garnis de contenus supplémentaires.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
C'est pratique un rédacteur nolife pour les news à 3h30 du mat ;D .

Moi je dis tant mieux (pour les DLC), et puis après ça fait des différences entre ceux qui ont le DLC et ceux qui l'ont pas c'est lourd, quand ils font des DLC ils devraient les financer par de la pub, genre mettre des pubs pendant les chargement (mais bon faudrait pas que ça fasse comme sur Wipeout Fury ou ils rallonge les temps de chargement pour qu'on voit les pubs).
Signaler Citer
Montana69320
mariojmd a écrit:la seule chose qui me gene dans ce bon ptit jeu, c le micro qui fonctionne 2 ou 3 parti puis c silence radio (obliger de quitter puis de relancer une partie pour de nouveaux s entendre)


A oui j'avais oublier ca aussi moi le micro marche 1 fois sur 5 mais je croix que ca vient de leur serveur
Signaler Citer