Actualité
head vignette diablo 3 iii 05062011

Diablo III : la version console n'est pas une exclusivité PS3/PS4

par
Source: Penny Arcade

Un léger espoir renaît...

Lors du PlayStation Meeting du 20 février dernier, Blizzard et Sony annonçaient que Diablo III sortirait sur PlayStation 3 et 4, il nous avait alors semblé que ce serait une exclusivité aux machines japonaises.

Mais dans une entrevue lors du Penny Arcade, Julia Humphreys, senior producer chez Blizzard, a fait une annonce qui redonnera espoir à tous ceux qui espéraient voir arriver Diablo III sur leur console :

Nous n'avons par d'annonce à faire à ce sujet pour le moment... Mais ce n'est pas nécessairement une exclusivité Sony.

Il se pourrait donc bien que Blizzard brouille volontairement les pistes tant que la console next-gen de Microsoft n'est pas été annoncée. Et soyons fous, pourquoi pas un Diablo III sur Wii U ?

diablo 3-2

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Nujiksis
Image

Image


God damn it.

Activision ? T'en a d'autres des comme as ?

BLIZZARD.

Tu connais l'histoire de Blizzard ? Oh, ba non.
Malgré que Actipigeon ai racheter Blibli, ils font encore ce qu'ils veulent de leurs jeu et sont totalement libre. Ils ont très souvent tirer un doigt à Actifric pour faire ce que eux avait envie, sinon D3 serrait sortit il y a longtemps, pas au bout de 10 ans.

Alors sérieux, stop dire nimp.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Ils font ce qu'il veulent de leur jeu ? J'en suis pas certain. Diablo est passe dans le moule casual d'Activitsion comme Farcry et assassin Creed chez Ubi. Tu penses bien que Activision impose sa vision du jeu video a blizzard peu importe ce que ceux-ci en disent ou laissent paraitre dans la presse.

Et DIII est FAIT pour console, y'a qu'a voir son interface simpliste..Ce portage n'etait qu'une question de temps.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Faisable sur console probablement vu le peu de touche que recquiert le jeu mais bon vu la config que demande le jeu n'importe quel portable ou tour de maintenant le fait tourner a fond sans soucis.

Pourquoi le vouloir sur console ? Sur XBOX on devrais se tartiner le live payant en + ou est vraiment l'intérêt ?
Signaler Citer