Actualité
Diablo III comparaison

Diablo III: Ultimate Evil Edition - Comparaison vidéo des versions PS4 et Xbox One

par
Source: DigitalFoundry

Quelle édition est meilleure que l'autre ?

Au départ, la version Xbox One de Diablo III: Ultimate Evil Edition tournait en 900p. Pas du tout satisfait du résultat, Microsoft a prêté main-forte à Blizzard Entertainment pour obtenir un rendu en 1080p. Au final, le jeu est-il aussi pétillant que l’édition PS4 ? Nos amis de DigitalFoundry proposent, pour ne pas changer, un petit comparatif intéressant pour répondre à cette question du jour ; le tout en vidéo.

D’après les retours des testeurs, « en dehors des niveaux qui affichent des éléments aléatoires, ces deux productions sont maintenant quasi-identiques ». Comme vous pourrez le constater, et en d'autres termes, que ce soit sur PlayStation 4 ou Xbox One, les graphismes de Diablo III: Ultimate Evil Edition sont similaires.

Si vous n'avez toujours pas succombé à ce titre aguicheur, nous vous invitons à lire notre test avant de passer par la case achat.

TEST - Diablo III: Ultimate Evil Edition - Que valent les versions PS4 et Xbox One ?

Commenter 12 commentaires

darkflam
Surtout que de toute façon ce jeu est moche de base.
Attention j'ai pas dit qu'il est nul (j'y joue) mais bien qu'il est moche!
C'est les graphismes de WoW de l'an 2000 sur nos PS4/XBOX One/PC d'aujourd'hui ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Sur ps4 D3 est vraiment excellent ! 8-)

J'avoue même que je m'y éclate plus que sur pc quand j'y jouais à sa sortie originale, certainement grâce au confort apporté par le grand écran du salon et surtout à l'excellent travail de Blibli pour adapter le jeu aussi impeccablement sur console... :lol:

Je ne m'attendais pas à un jeu aussi bon, aussi parfaitement jouable sur ps4 ! :shock:

Il est vraiment loin le temps où le pc était la seule plateforme possible pour jouer correctement à Diablo (et les autres jeux du même genre s'ils sont aussi bien adaptés que celui-ci)... :roll:

Et même pendant la coupure du psn, cela fonctionnait, mais sans les cadeaux aux amis... :?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kiori
darkflam a écrit:Surtout que de toute façon ce jeu est moche de base.
Attention j'ai pas dit qu'il est nul (j'y joue) mais bien qu'il est moche!
C'est les graphismes de WoW de l'an 2000 sur nos PS4/XBOX One/PC d'aujourd'hui ^^

Clairement que c'est moche ... Path of Exil est mieux alors que c'est un free to play.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Hum pour ma part je dirais que Path of exil est largement moins beau que diablo 3 mais que diablo 3 est nul et sans aucune profondeur comparé à path of exile ou même à diablo 2.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jo26150
a les insatisfait de la vie qui n'on que effleurer le jeu vous etes tjr entrain de critiquer si le jeu ne vous plais pas ne critiquer pas car vous ne serait meme pas capable de faire mieux .
pour ma part je trouve que ses un tres bon jeu ,que sur la one il et tres beau et bien ameliorer par rapport au pc ( genre esquive, pouvoir mettre pause sans que cela coupe, latence meilleur....) certe je dit pas que ses le jeu de l'année mais quil vaut bien sont prix contrairement a d'autre jeu

dsl pour ma grammaire et mon orthoraphe deployable :oops: ( pour ceux qui vont aussi critiquer)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Un peu étrange comme comparaison mais suis heureux de voir que la Xbox One possède enfin une gamme de couloir normale, sur certains jeux multi c'était flagrant ce trop de contraste.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
@Jo26150

Si je résume ta pensée alors personne ne devrait jamais redire quoi que ce soit puisqu'au final ici certainement personne ne sait créer un jeu AAA. Désolé mais ton raisonnement est une ineptie totale et même dangereuse. Car par exemple je suis très mauvais cuisinier pourtant je sais te dire quand un plat est immonde et quand il est bon et je vais pas me gêner pour le faire remarquer au cuisinier après tout dans les 2 cas tu payes pour ça.

Pour ce qui est de Diablo 3 j'ai acheté le jeu peu de temps après sa sortie sur PC et la vache comment peut on pondre un jeu comme ça quand on a été capable de créer Diablo 2. Il n'y a qu'une simple personnalisation via l'équipement avant y avait un arbre de talent dans le 2 c'est toi qui choisissais comment tu voulais jouer ton personnage. Maintenant c'est en fonction du matos que tu récupère que tu vas choisir tes compétences. En résumé avant 2 personnages de la même classes étaient différent maintenant tout le monde à la même chose tout dépendra de ta chance sur le loot.

Ce jeu est réellement plat comme beaucoup de productions blizzard maintenant (quand on voit ce qu'est devenu WoW un pur jeu casu qui n'a plus rien d'un RPG). Diablo 3 est certes pas un mauvais jeu mais un très mauvais Diablo. Quand on impose un standard et qu'on le viole pour la suite il faut pas s'attendre à des éloges. Pour ma part si vous avez un PC n'achetez surtout pas ce jeu et préférez Path of Exile qui non seulement est gratuit mais d'une richesse incomparable.
Signaler Citer
BROLYDARBLESSZ
Je trouve que les deux consoles ce départagent très bien , voit aucune différence entre les deux en tous cas je me régale très bien sur la console de sony , sur console de salon il est bon le D :D iablo 3.
Signaler Citer