Actualité PS4
Diablo III Reaper of Souls

Diablo III: Reaper of Souls annoncé sur PS4

par

La mort is back !

C'est par le biais du PlayStation Blog que nous apprenons la nouvelle, en plus du PC, Diablo III: Reaper of Souls envahira la future console de Sony Computer Entertainment, la PlayStation 4. Ce dernier sera présenté sur la belle du géant nippon lors du BlizzCon 2013, qui se déroulera du 8 au 9 novembre.

Les personnes sur place pourront jouir d'une version d'essai proposant une quête en solitaire ou en coopération, le tout sur le même écran. Ils pourront alors découvrir et explorer les rues de Ouestmarche. Cinq classes originales seront jouables ainsi que la nouvelle caste, Crusader. De nouvelles fonctionnalités sociales seront ajoutées, et certaines tablettes tactiles seront compatibles avec ce futur titre.

D'autres détails croustillants concernant ce Diablo III: Reaper of Souls seront révélés dans les semaines à venir par Blizzard. Restez à l'écoute.

diablo 3 reaper of souls logo

Commenter 3 commentaires

Anonymous
Que sur PS4 ? Ouin ouin, Sony... chéquier... bla bla bla :lol:

Sérieusement, je doute que la PS3 et la Xbox 360 soient réellement écartées. Sony a peut-être payé pour qu'on parle uniquement de la PS4 dans un premier temps, mais ça reste Activision et Activision ne se priverait pas de l'argent que pourrait rapporter une sortie du DLC sur current gen.
Signaler Citer