Actualité
head vignette diablo 3 iii 05062011

Diablo III : pas de connexion internet permanente sur PS3 et PS4 ?

par
Source: Joystiq

Enfin ?

John Hight, le directeur de la production chez Blizzard Entertainement, a affirmé au cours d'une interview donnée par GameTrailers qu'il serait possible de jouer à Diablo III sur PlayStation 3 et PS4 en local jusqu'à 4 joueurs sur le même écran (par conséquent pas d'écran splitté), en reculant la caméra. Toutefois, la phrase qui nous intéresse tout particulièrement et celle que l'intéressé a prononcée vers 2 minutes 50 avant d'être interrompu par le présentateur.

Or if you're offline.

Ce qui donne en français : "ou si vous jouez hors-ligne". Malheureusement, John Hight n'a pas terminé sa phrase, mais cela laisserait donc sous-entendre qu'il y aurait une possibilité que le titre - contrairement à son homologue PC - ne requière pas de connexion permanente. Tout du moins, cela laisse à penser qu'il y aura un mode permettant de jouer hors-ligne, tout comme pour Diablo II qui possédait les deux modes, chacun indépendant de l'autre. Cela dit, rien n'est certain, puisqu'il ne s'agit là que de bribes de phrase.

La connexion permanente avait fait jaser énormément lors de son annonce sur PC. Tout le monde se souvient encore de la fameuse "Erreur 37" qui empêchait les joueurs de se connecter à leur compte Battle.net et donc de jouer. La vidéo a disparu de YouTube instantanément et il se pourrait bien que celle-ci connaisse le même destin.

Cette vidéo nous apprend également qu'un nouveau système d'évasion sera mis en place dans cette mouture console, afin de pouvoir fuir plus facilement les combats.

Commenter 11 commentaires

[HG] TJ619
Zek a écrit:Si c'est vrai je sens que la communauté PC va lourdement critiquer Blizzard et que pour les prochains jeux beaucoup vont dire ' va te faire foutre '.


Ah bah la c’est sur que on va gueuler ;D

Mais bon d'un autre coté, qui n'as pas interent sur son PC ?
appart si t'es en vac et que t'es sur PC portable et la c'ets un autre preobleme qui se souleve
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Ce n'est même pas une question de se dire ' qui n'a pas internet de nos jours ? ', dans 15 ans si les serveurs de blibli ne sont plus actif pour ce jeu tu fais quoi ? Il y a encore du monde sur Diablo I & II uniquement parce que on peut jouer en lan chez nous pépère et se créer ses propres serveurs.
Signaler Citer
Leb2dud2
Les joueurs PC vont gueuler, mais d'un autre coté, on a presque tous une connexion internet sur le PC et pas forcément sur la console.

J'aimerais bien que ça utilise nos perso de la version PC et même d'y jouer sur PSVitaImage
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
Zek a écrit:Raisonnement foireux vu qu'un Diablo c'est toujours bien vendu sur PC et le III à battu des records ^^.

Non mais en gros sur PC ils veulent contrôler l'utilisateur, mais ça ils le diront pas ouvertement !
Signaler Citer
Belziane
Zek a écrit:Raisonnement foireux vu qu'un Diablo c'est toujours bien vendu sur PC et le III à battu des records ^^.


Raisonnement foireux, mais ce qui est le plus acheté et aussi le plus piraté...

Witcher 2, pas de protection, piraté plus qu'acheté...

les films les plus téléchargé... Batman et avengers, les Milliard seller...

Je veux pas dire mais si c'est le cas, ça pirate plus facilement sur pc et après c'est blizzard, ces mecs ferait une extension à starcraft qui rajoute rien que 1 unité par race, ça serait vendu à 10 millions d'exemplaire...
Signaler Citer